CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:02:59

baka-rangers :d) Merci bien pour ton aide.

Sinon, par rapport à la news, j´aimerais bien connaitre l´avis de ceux qui considèrent que changer la fréquence d´apparition des pokémons sur la news casse le jeu, puisque là c´est exactement le même concept, et pourtant, ça ne l´empêche pas d´être très sympatoche, la news...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:07:53

de rien!^^
moi j´ accroche bien au concept et ceux qui n´ aiment pas ne sont pas obligés de l´ utiliser! :-p

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:19:17

pour ce ki concerne la frequence de pokemon, on peu ou on peu pas la modifier? :doute:
ils ont rien di là dessu nan? :question: :(

moi j´trouve que c´est naze :oui:
hier j´ai joué a SSBM et jai reussi a avoir un hentei un hoho et un ("phenix" :question: ) l´autre oiseau de feu koi :noel:

donc bon,..

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:24:43

Tu parles de Sulfura, pour l´oiseau de feu?

Sinon, non, ils n´ont rien dit pour le moment. Mais pourquoi ce serait juste "naze"? Ce serait une option comme une autre, simplement. Devoir survivre sur un terrain envahi du début à la fin par des Zarbis, par exemples, moi je trouve ça intéressant comme concept. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 17:45:08

Le_Poulet_Fou :d) "hentei" :rire2: c´est "entei" :o))

Euh sinon a part sa j´avoue que sa serai cool si on pouvait choisir qui pourrait t´on sortir comme trophée aide et pokéball !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 17:51:34

Imagniez :

Partie a 4 : Mario, Snake, MetaKnight, Wario
Mode: Melee Special, tout le monde avec le curry :fou:
Stage : Champ de Bataille, avec la musique du tehme principale :bave:
Objets : Poké ball, Trophée aide, Lance-Pétards, Bombe Gluante, Balle Smash
Option : Stock, vies 30x

C´est parti pour la Brawl Party :bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:03:02

si on pouvai choisi nos pokemon, moi je prendrai que des celebi, mew, et poissirene :noel:

poissi poissi poissirene :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:04:54

genre jirachi arceux et celebi encore mieux :noel:

après,t(invoque ton tyranocif de 10 metre de haut :oui:

°Oo,.._______________.,oO°
oO° :fier: oui a la wii :fier: :noel: °Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 18:07:29

Ah, je me posait un question depuis 4 ans au moins :hap: C´est possible d´invoqué Celebi dans SSBM, si oui il fait quoi comme attaque ?

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:09:13

Il ne fait rien, il peut apparaitre quand un nombre de 5000 ko au total, a été réalisé sur ta carte mémoire (j´ai un doute pour les 5000 ko).
En revanche, il donne 10 000 points au joueur qui le sort, il me semble.

Fast_Barta
Fast_Barta
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:11:47

J´aime bien la nouveauté d´aujourd´hui sur le site officiel :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 18:15:37

muleet :d) :ouch2: Bon tant pis je verai jamais Celebi :snif2:

ZE VEUX PHOENIX WRIGHT DANS LE ZEU :hap:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:40:50

OBJECTION! :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:42:16

Moi je veux bien Derek Stiles, aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 18:46:24

Trophée Aide Derek Stiles: Le Don de Guerir pour ralentir le temps, et apres il coupe tout le monde au scalpel pendant ce temps :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:07:30

Dinou :d) Celebi est très long a avoir (la premiere fois :oui: ) mais dès que tu l´a vu au moins une fois, il apparait beaucoup plus souvent :ok:
et nan il ne donne que 8´000 point :oui:
mais mew en donne 10´000 :cool:

... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:18:58

Merci le poulet,et merci muleet :ok:

:bave: Je vois deja les 100 topic "Qui veut jouer contre moi a SSBB, Partie a 4 sur SSBB, comment fait on pour reussir a deliver les 2 princess contre flora, car j´arrive a en sauver q´une seul :hap: "

En tout cas, des que j´ai le jeu je joue contre vous, :hap:

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:28:45

Jte prends dinou :noel:

---
:noel: Les noelistes vaincrons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:30:53

TU prend quel perso ? Tu choisi quel stage, et quelle musique ? :noel:

Moi perso je prend, Pit, bon tu cree la partie ? Mon cde c´est 1583 3513 1448

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:41:52

Marth :oui: ... :bave:

:banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment