CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:17:33

C´est cool ! en plus, le wi-fi a l,aire super bien fait :) La c´est sur, je l´achète a coupe sur :oui:

Est-ce que le online va etre zoné cette fois si ?

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:19:12

j´aurais cru que nintendo se bougerait plus pour le online d´un de ses jeux phare...
les codes amis ça peut passer mais pas de systeme de classement + du bon gros lag velu(s´il prenne la peine d´en parler c´est que la beta se passe mal :hum: au moins on est prevenu :) ) ça m´a un peu refroidi tout ça...

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 septembre 2007 à 13:20:10

j´aime bien aussi les message qu´on peu larger au autre :D

´´Espèce de tarte´´ ´´Dans les dent ´´

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:31:51

Non Le online ne sera visiblement pas Zoné.
Car il donne un exemple sur un francais contre un Japonais...
Prenez mon msn dans ma CDV.... On se prépare pour le Brawl!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:42:27

Rubius :d) tu crois pas que c´ est un peu tot? :fou:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:47:34

Le chat a l´air assez marrant.
"Want moor?" :rire2:
Préparez vous a perdre. :-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:00:28

moi je veux un duel contre chacun des forumeur wii de jv.com :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:07:15

Moi veut manger du poulet Frie avec un power ranger idiot (baka ^^)et une Hybride ^^,
Et pour finir une bonne soupe =p peut etre avec des morceau de Zergling?

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:21:29

je mettrais quand meme la petite phrase "GG" pour la fin :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:22:53

Vais la jouer Samus moi ^^
Kamekame...HAAAAAAA Oups Toute Nue o.o
Ou encore ^^
"I Win! Sexuality!"

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:35:04

okay! okay! press start button! :noel:

(muleet me comprendra :oui: ) :noel:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
18 septembre 2007 à 16:04:10

enfin le online est annoncé, je commencais à prendre peur...
Vive les futures soirées avec mes potes en ligne!

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:09:20

Sympa la news. J´imagine bien l´annonce d´un éditeur de cartes :o)) avec un système de déclencheurs, et un éditeur de persos pour un mode spécial avec des combats qui ne compteront pas pour d´éventuelles stats.

Rubius :d) Tu peux aussi t´améliorer à Bomberman, c´est pas interdit ... :o))

Le_Poulet_Fou :d) A vrai dire non, je ne comprends pas vraiment :o))

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:20:06

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :fete: :fete: :fete: !! !!!!!!!!!!

JE SUIS TROoOoOoOoOoOoOoOPPPPP CONTENNNNNNNNNNT :fete: !! !!

C´est l´Annonce, avec un grand "A" ( :fou: ) que j´attendais !! !

P*tin, dès qu´il sort, je me l´achète direct :fou: !!

TROOOOP content :coeur: !

captverglas
captverglas
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:21:20

Ca m´motive pr bosser ça :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:21:53

Ps :d) mÔsieur Dr mario par-ci, Dr mario par-là :d) Je t´attends :ok: .

:fou:

vicooo
vicooo
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:45:21

C´est bien beau de dire que vous êtes les plus forts et tout mais comparé à qui :sarcastic:

Perso je constaterai par moi même encore imbattu a SSBM !: sournois:

ps: Merde je rentre dans votre jeu ! :rire2: Bon sinon excellente nouvelle !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:51:44

Rubius >>>> Et moi je me ferais bien un rôti de caribou au sirop d´érable :hap:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:53:30

manque juste un micro et un casque... :peur:

si y en a pas le online sera quand même un peu moin bien...

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:55:40

Bois ta soupe ^^ pour que ca marche faut dire, des ailes de succubes... au minimum...
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment