J´étais sûr qu´ils ne retireraient pas de personnage, pourquoi ils le feraient? Ca aurait été ridicule de leur part d´enlever les Ice Climbers et Mr Game & Watch, des monuments des débuts de Nintendo. Et si les fans aiment pas, ben ils jouent pas avec, voilà tout.