CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 19:52:30

Bon okay, poulet_fou passe ton code ami :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:53:39

Normalement je prends Link, mais s´ils nous sortent un Raynor ou Hydralisk, je change directement de perso :o))

Enfin de toute façon, comme je l´ai déjà dit plusieurs fois, avant d´acheter de nouveaux jeux faut que je finisse les autres, alors, y´a peu de chance pour que je l´achète à sa sortie. Peut-être même que je l´achète tout court. :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:10:28

dinou :d) j´te passerai mon code si y en a vraiment besoin :noel:

muleet :d) :ouch2: :doute: :mort: pourkoi es-tu si dur avec toi meme? :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:17:08

Parce que ça commence à faire un peu cher pour rien, voilà tout. :snif:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:20:45

:ouch: passer au travers du mùeilleur jeu de la wii à cause de quelques bons jeux.. :ouch2:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:24:36

Eh oui je suis comme ça, je ne peux même pas revendre cette daube de Red Steel sans l´avoir fini, c´est trop dur. :o)) Et vu que je n´y joue jamais...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:26:10

moi j´iame bien les fatals foudre avec pikachu^^

,o °Oo,..___o°Oo___o°o__.,oO°o,
°O° :fier: oui a la wii :fier: :noel: °OoO°°´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 20:31:12

muleet :d) vend Red Steel :o)) Comme ça t´aura jamais a le finir :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:37:13

Dinou_Rex :d) Le problème EST justement que si je le vends je serais torturé psychologiquement toute ma vie... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 20:41:08

muleet :d) Moi, non, personnelement je vend pas mes jeux, SAUF si j´ai vraiment pas d´argent et que le jeu que je veut prendre soit une suite qui ne change vraiment pas, par rapport a l´ancienne version. :oui:

Genre: Vendre DBZBT 2 pour acheter DBZBT 3 (Parce que franchement la différence n´est vraiment pas flagrante à part une poignée de persos inutiles :ok:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:43:02

moi je vend jamais,je saurai pa sou a part au marché au puc emais fo payer la place alors....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 20:43:19

J´ai pas vendu beaucoup de jeu dans ma vie, juste 2 ou 3 :ok:
Mais c´etait le meme cas que DBZBT 2, j´ai pas regretté :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:45:53

Moi non plus je n´ai jamais vendu mes jeux (sauf de très rares exceptions, peut-être, je ne sais plus) mais bon là j´ai deux possibilités, soit je le vends, soit je le garde et je n´y joue plus jamais car je le considère comme une énorme daube chiante à jouer. :o))
Me voilà convaincu, je le vendrais... quand j´aurais le temps. :p)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:47:01

moi je vend jamais mes jeux! je préfère me serrer la ceinture plutot que d´ envisager me séparer d´ un de mes achats! :banzai:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:47:12

moi j´ia encore worms fort sur ma ps2,je ne l´aime pas,j´ia le 4 et ji joue et j´ai essayé de le vendre mais pour 15 euro j´ai dit nan merci.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:47:22

gamerplay :d) je ne parle pas ce langage :o))

(en gros jay rien pigay :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 20:47:36

muleet :d) J´ai une question, pourquoi acheter une daube ? :o))
Tu devrai essayer les jeu dans un magasin spécialisé avant de l´acheter :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:49:34

Dinou_Rex :d) J´ai honte de la vérité... :snif:
Je pensais que... je pensais que Red Steel était bon. :o)) Carrément. :snif:
Sinon, les magasins spécialisés, je connais pas trop, mais boarf, j´ai pas le temps, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 20:53:02

muleet :d) J´aime bien Red Steel :oui: Ta pas du accroché c´est tou :oui:
Sinon, j´ai une idée, pour essayer un jeu sans aller dans un magazin specialisé, tu t´imagine entrain de jouer :noel: et si t´aime bien ah tu le prend :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:08:47

J´ai déjà essayé mais je me suis planté sur le chemin du retour :snif:
Sinon pour Red Steel, j´ai trouvé ça peu maniable, le viseur ne bougeait pas immédiatement, c´était assez frustrant (et c´est sans compter les quelques bugs) le scénario était tellement prévisible, les persos chiants à écouter, etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment