quoi ce poulet bleu
nan, Marth c´est le best! 
hier soir on s´est fait une soirée geek avec 6pote (les meilleur smasheur de Genève
)
voilà comment on a joué:
-mode tournament
-64entrant
-2perso par joueur humain
et pour vous dire les perso qu´on a pris:
moi: Marth + Fox
beni: Marth + Fox (kel copieur
)
vincent: pikachu + Roy
bob: Marth + Ganon
Arno: Dr.Mario + Cpt.Falcon
Tobi (on l´appel tous comme sa
) : Marth + Sheik
j´suis arrivé en final avec mon Marth contre un autre Marth et j´ai gagné
donc Marth EST le meilleur 