CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:42:05

je pense que marth y sera deja, les raison avait deja été citer (peut etre sur le forum SSBB je sais pu): Marth est un des premiers (ou le premier) perso de fire emblem, roy été surtout la pour representer le dernier fire emblem en date.

DarkBUGGY
DarkBUGGY
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:58:14

Et Ike étant le héros d´un dernier des Fire Emblem.

On ne peut pas esperer revoir Marth ou Roy car les coups vont sembler trop similaires à mon gout s´ils restent avec Ike:/ ça va être en quelque sorte une mise à jour de personnages (comme Link Ocarina of time à Twilight Princess niveau design)mais pas au niveau du pannel de coups Fire Emblemiens.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 septembre 2007 à 01:15:56

pas touche à mon Marth ! bah oui ! si il est plus là, je jouerais avec qui moi ? c´est mon perso, c´est avec lui que je suis invaincu ... (sur figeac :o)) )

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:24:54

pas touche à roy non plus! :-(( :o))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:26:13

Pas touche à Falco alors... :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:44:07

quoi ce poulet bleu :nah: :o))

nan, Marth c´est le best! :oui:
hier soir on s´est fait une soirée geek avec 6pote (les meilleur smasheur de Genève :noel: )
voilà comment on a joué:

-mode tournament
-64entrant
-2perso par joueur humain
:fou:

et pour vous dire les perso qu´on a pris:

moi: Marth + Fox
beni: Marth + Fox (kel copieur :noel: )
vincent: pikachu + Roy
bob: Marth + Ganon
Arno: Dr.Mario + Cpt.Falcon
Tobi (on l´appel tous comme sa :noel: ) : Marth + Sheik

j´suis arrivé en final avec mon Marth contre un autre Marth et j´ai gagné :fete:

donc Marth EST le meilleur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 09:04:27

Nouvelle maj :

Obet:Le marteau en or :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 09:10:40

Yessssss, je suis le prems :fete:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
17 septembre 2007 à 09:34:31

wow ... le niveau du post precedent ...

Marteau en or :
C’est un marteau en or... :rire:

non mais il tourne au canabis ceux qui font les maj ? :hap:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:50:24

c´ est clair! :rire:
il y a plusieurs types de marteaux maintenant?

gradius
gradius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:55:36

Mouuuuais... L´arrivée de ce marteau ne me plait pas plus que ça :p) !

Enfin, wait & see bien sûr :-) !

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:17:01

pico pico pico pico pico :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:17:38

bah s´est le marteau de la mort qui tue des autre SSB
Mais avec un ajout, il peut nous faire glisser sur l´air

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:18:45

"Glisser sur l´air" ? :fou:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:29:43

no, c´est pas le même marteau, l´ancien est gardé! C´est le marteau ULTIME :bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:36:08

"glisser sur l´air" :d) on va pouvoir planer :o))

... :noel:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:03:00

ONNLINE! :-d

:-d

[anusmoisi]
[anusmoisi]
Niveau 4
18 septembre 2007 à 09:04:56

:coeur: :ok: :fete:

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2007 à 09:08:36

ENFIN! Le mode online dévoilé, quelle joie! J´ai encore plus envie de l´avoir maintenant! On va se taper dessus dans le monde entier!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
18 septembre 2007 à 09:19:17

trop heureux ! ils ont viré les victoire et les defaite kom sa okune pression et ke du fair play et cet foi c pa tte l europe mé le monde entier !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment