CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Chbench
Chbench
Niveau 31
18 septembre 2007 à 09:27:02

C´est vrai que s´il n´y a pas de classement, c´est tout bénef´! Plus de déconnexions, sauf si on a vraiment un mauvais perdant en face.

Et pour prouver sa valeur, il y a les tournois improvisés!

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:44:21

Quelle journée merveilleuse !! !!!!!!!!!!!!!!!

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:48:04

Ah, en voila une journée qu´elle commence bien :sournois:
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
18 septembre 2007 à 10:33:25

J´ai pas douté une seconde qu´il y aurait le mode online. :oui:

tidus88
tidus88
Niveau 7
18 septembre 2007 à 10:36:00

Une très bonne nouvelle (si pas la meilleure de l´année) pour ce jeu qui se fait beaucoup trop attendre.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 septembre 2007 à 10:48:23

Yeaaaah \o/
Depuis le temps que je l´attendais cette news qui relaterait enfin d´un mode online ! Apprêtez vous à perdre les mecs :°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:51:41

Ah , voilà qui fera taire tout les râleurs excédés de lire des mises à jours "inutiles".Le mode online a l´air plutôt bien foutu et en plus on ne sait pas encore tout.Ca s´annonce énorme.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:52:21

excellent!!

je n´osais pas y croire au debut mais c´est bel et bien vrai
esperons que la fluidité sera a la hauteur.. (remarque j´avais aucun souci avec mario strikers)

manquerait plus qu´il annonce sonic et ce serait parfait

le mieux c´est que l´on a aucune infos sur les adversaires, impossible de savoir si on joue contre un pro ou pas (de toute facon on s´en rend assez vite compte :D

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 septembre 2007 à 10:56:06

ah putin, ça c´est de la mise à jour, on sent que le TGS arrive quand même !! bon bah oust, aller chercher vos ssbm et entrainez vous les gars, ça va être la guerre ! :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:02:08

J´ai pas SSBM...

Non ! Non ! Aie ! Tapez pas ! On me l´avait prété ! Jvous jure !
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
18 septembre 2007 à 11:11:04

comment ça trolle dur sur GDC :noel:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:16:59

Yeeeeeeeeah MODE ONLINE dévoilé trop heureux :fete:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:17:29

ENFIN!!!!!!!!! :bave:
cette MAJ me soulage vraiment avec tout les doutes que j´ avais!^^ ce jeu sera le meilleur de la wii, plus aucun doute possible! :fete:

tchocube
tchocube
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:24:16

:fete: Géant :-)

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:20:26

enfin! :bave: je vais pouvoir vous prouver que je suis imbattable :oui:
il ne manque plus que mon Marth et sa sera bon :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:28:01

Au et septième jour, Dieu créa SSBB :o))

azzabigN
azzabigN
Niveau 5
18 septembre 2007 à 12:33:08

rest avoir si c´ets jouable en online , mais jai confiance , je sens
des nuits blanche se profiler à l´horizon lol

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:35:30

Des nuits blanches se profilent à l´horizon

C´est CLAIR ! J´avais pas pensé à ça :peur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:58:59

j´aurai les meilleurs Stats :oui:

37984357736842 victoires et 0 defaites :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:14:02

Entre amis les stats veulent rien dire =)
si tu te deconnecte avec un ami... tu risque de parraitre mal ^^

Je vais pouvoir tuer du Francais!!! :D
\o/

Muleet j´espere que tu achete ce jeu :(
Veut prendre ma revenge de bomberman ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment