excellent!!
je n´osais pas y croire au debut mais c´est bel et bien vrai
esperons que la fluidité sera a la hauteur.. (remarque j´avais aucun souci avec mario strikers)
manquerait plus qu´il annonce sonic et ce serait parfait
le mieux c´est que l´on a aucune infos sur les adversaires, impossible de savoir si on joue contre un pro ou pas (de toute facon on s´en rend assez vite compte :D