Dinou je suis sur ma wii tout a l´heure je ferai un tour sur fx messenger et je t´accepterai
tout vien a point a qui sait attendre
...
AH okay la phrase en carton
dinou tu merite un bonne punition j´vais te poutrer a SSBB
................
doucement les gars, vous êtes tous entrain de vous defier,mais je vous rappelle que le jeu ne sort qu´en 2008 chez nous
(oups...je crois que je viens de casser l´ambiance)
Battosai1664 Non tu casse pas l´ambiance, car c´est seuleùment dans 4 mois
Chaque millieme de seconde nous rapproche de plus en plus de ssbb
Le jour ou on aura la date de sortie
on sais pas encore kan il sors ?
Début 2011.
dinou_rex
tiens c´est vrai ça
c´est bizarre mais rien qu´en disant ça tu m´as quand meme remonté le moral
mais bon j´avais tellement esperé pour l´avoir pour 2007
tant pis y´a d´autres jeu pour se consoler
Imaginez un peu les gars qu´ils nous fassent le d´SMG avec une sortie presque simultanée dans tout les pays
imaginez si ils retardent la date de sortie a 2010
_________________°Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
imaginer un forum wii intelligent... l´horreur
il peuvent autant l´avancer ou la retader que de rien faire.
on le sera bien un jour,pas tros tard esperons._________________°Oo ,certes les oiseaux voles et les taupes creusent,certes mon amis,certes...., oO°
un peu en retard mais merci le_poulet_foumoi ausii je vous attend a ssbb
gamerplay les oiseaux VOLENT
cay toi qui va voler dans SSBB
..............
Lawl!
..
Les poulets aussi.