En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBB] Les Maj' du site.
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:04:32
aux forumeurs je vous prend tous en duel sans exception
(pour un aperçu de mon niveau, je rivalise facil contre 3cpu lvl9 en team contre moi ( ) ou alors contre 2humain en team contre moi (faut dire que mes potes jouent mieux qu´un cpu lvl9 )
muleet roooooo.... je parlais d´un des scenario qui est sur le cd de starcraft (là où on utilise les parametre de la carte) et dans l´intro y a kerrigan qui dit: okay! okay! press start button! (avec une voix bien... sexy )
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:35
Le_Poulet_Fou Je vois absolument pas ce que c´est, à vrai dire...
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 18:25:17
Je t´ai ajouté sur msn le poulet fou
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:26:02
Tout simplement
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 18:34:58
C´est quoi les 4 pré-messages que vous aller laisser ? Moi ça serai :
+ Haut : Attend, je regarde mes coups + Bas : Pwned + Gauche : Bonjour, et bonne chance :o) + Droite : Je me suis fait PWNED
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:39:50
+ Haut : Ah ok le noob + Bas : Very big pwned, ya + Gauche : Bon ben une new victoire pour moi : + Droite : Je t´ai laissé ta chance
Viens-y donc et tu compwendwa pouwquoi un wabbit vaut mieux qu´un poulet _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:55:34
Bon, les jeunes, vous êtes prêt à vous faire détruire par moi et Luigi .
Préparez déjà les mouchoirs
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:56:34
clems54000 S´il y est toujours, et il y sera très certainement, il aura de nouveaux coups, je pense.
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:57:16
J´adors trop XD trop marrant
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:57:18
Je l´espere. Il y aura surement un truc avec son aspirateur dont je me souviens plus le nom .
Mais peu importe, je gagnerais quand même
hiku1
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:01:21
dite donc quand on voi la 3 em image on voit les miis qu´on peut choisir comme perso ou je me trompe ?? ?????
pes47
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:01:41
trop content !! ! L gere cette news
je vais tous vous ecrazer
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:21
pes C´est pas bien de mentir
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:07:20
hiku on ne poura pas jouer ac nos mii c´est juste pour reconnaitre plus facilement tes amis genre ils ont transféré le carnet d´adress dans le mode Wi-fi si j´ose dire
............
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 19:19:00
eh Le_Poulet_Fou, je t´ai ajouté sur msn t´attend quoi pur m´accepté ?
dsTRIFORCE
Niveau 3
18 septembre 2007 à 19:23:36
le coté défouloir de taper sur le sac de sable pour calmer la frustration de l´attente a l´air juisif
MEGASMASHER*
Pseudo supprimé18 septembre 2007 à 19:24:34
Je vais me faire ratatiner
pes47
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:26:12
sa tu la dis Dinou_rex surtout si tu joue contre moi !! !