CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:04:32

aux forumeurs :noel: :d) je vous prend tous en duel sans exception :oui:

(pour un aperçu de mon niveau, je rivalise facil contre 3cpu lvl9 en team contre moi ( :fou: ) ou alors contre 2humain en team contre moi (faut dire que mes potes jouent mieux qu´un cpu lvl9 :fou: )

muleet :d) roooooo.... je parlais d´un des scenario qui est sur le cd de starcraft (là où on utilise les parametre de la carte) et dans l´intro y a kerrigan qui dit: okay! okay! press start button! (avec une voix bien... sexy :o)) )

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:21:35

Le_Poulet_Fou :d) Je vois absolument pas ce que c´est, à vrai dire... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:25:17

Je t´ai ajouté sur msn le poulet fou :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:26:02

Tout simplement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 18:34:58

C´est quoi les 4 pré-messages que vous aller laisser ? :o))
Moi ça serai :

+ Haut : Attend, je regarde mes coups
+ Bas : Pwned :noel:
+ Gauche : Bonjour, et bonne chance :o)
+ Droite : Je me suis fait PWNED :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:39:50

+ Haut : Ah ok le noob :noel:
+ Bas : Very big pwned, ya :noel:
+ Gauche : Bon ben une new victoire pour moi :noel: :
+ Droite : Je t´ai laissé ta chance :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:52:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1443349-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Le_Poulet_Fou
| Date du message : 18 septembre 2007 à 14:00:28
| Contenu du message :
| "moi je veux un duel contre chacun des forumeur wii de jv.com :noel: "

:d) Viens-y donc et tu compwendwa pouwquoi un wabbit vaut mieux qu´un poulet
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:55:34

Bon, les jeunes, vous êtes prêt à vous faire détruire par moi et Luigi :noel: .

Préparez déjà les mouchoirs :o))

muleet
muleet
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:56:34

clems54000 :d) S´il y est toujours, et il y sera très certainement, il aura de nouveaux coups, je pense.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:57:16

J´adors trop XD trop marrant

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:57:18

Je l´espere. Il y aura surement un truc avec son aspirateur dont je me souviens plus le nom :o)) .

Mais peu importe, je gagnerais quand même :o))

hiku1
hiku1
Niveau 6
18 septembre 2007 à 19:01:21

dite donc quand on voi la 3 em image on voit les miis qu´on peut choisir comme perso ou je me trompe ?? ?????

pes47
pes47
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:01:41

trop content !! ! L gere cette news :fete: :fete: :content:

je vais tous vous ecrazer :sournois:

clems54000
clems54000
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:21

pes :d) C´est pas bien de mentir :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:07:20

hiku :d) :non: on ne poura pas jouer ac nos mii :hum:
c´est juste pour reconnaitre plus facilement tes amis :)
genre ils ont transféré le carnet d´adress dans le mode Wi-fi si j´ose dire :oui:

............ :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 19:19:00

eh Le_Poulet_Fou, je t´ai ajouté sur msn :ok: t´attend quoi pur m´accepté ? :o))

dsTRIFORCE
dsTRIFORCE
Niveau 3
18 septembre 2007 à 19:23:36

le coté défouloir de taper sur le sac de sable pour calmer la frustration de l´attente a l´air juisif :diable:

  • MEGASMASHER*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2007 à 19:24:34

Je vais me faire ratatiner :snif:

pes47
pes47
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:26:12

sa tu la dis Dinou_rex :ok: surtout si tu joue contre moi !! ! :ok: :o))

dsTRIFORCE
dsTRIFORCE
Niveau 3
18 septembre 2007 à 19:26:21
  • MEGASMASHER*

il me faut un Wii :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment