CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SSBB] Les Maj' du site.

Le_Nain_Stable
Le_Nain_Stable
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:17:17

Le mieux c´est de s´éloigner et de laisser appuyer B avec Roy en attendant qu´ils arrivent :noel:

cixis
cixis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:20:58

et la tenvoie une boule de feu avec mario :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:59:48

:fete: wouhou!!! les ice climbers! :bave:
leurs coups avec "B" ne font pas tres mal, mais le Smash est destructif :oui:
:banzai:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:45

moi j´aime pas beaucoup les ice climbers :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 14:18:24

Reuh, a tous :o))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:25:58

Les ice clembers :bave: ils avaient pas dit qu´ils n´étaient plus dans le jeu ? lawl ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 14:28:54

J´aime pas trop les jumeaux :oui:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:38:36

:noel: la meuf d´ice climbers :b ave: :rire: :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:39:25

:noel: la meuf d´ice climbers :bave: :rire: :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:58:59

ti_chabin :d) tu me trompe avec Nana? :snif2:

:mort: ... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 15:25:58

Tom-tom et Nana ? :noel:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:41:58

Les boss du jeu seront les boss des jeux.

muleet
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:42:43

En tout cas ça prouve que la rumeur qui disait que Ice Climber et Game et Watch allait être virés, était fausse... Maintenant rappelons que cette rumeur ne disait pas que ça, elle disait aussi, si ma mémoire est bonne, que Ridley et Baby Bowser allait être présent et que Link Enfant serait remplacé par le Link de Zelda TWW.
Rien n´est moins sûr... (enfin je m´en fiche un peu parce que ça ne concerne pas un éventuel perso de Starcraft, je me sens pas concerné :o)) )

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:27:17

S´étais un pseudo journaliste qui avais dis ca...

Je voit mal le corbeau de Ice Climber comme boss lol ^^

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:29:05

"Le mieux c´est de s´éloigner et de laisser appuyer B avec Roy en attendant qu´ils arrivent"
ah ok le noob :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:32:31

Je pense que Baby Bowser à 99% de chance d´etre dans le jeu.
Et 80% qu´il sois jouable :ok:

Pourquoi de telles suppositions ?

Voila, si il y a le fils de Donkey, pourquoi pas le fils de Bowser ? :o))
http://www.smashbros.com/m/fr/characters/diddykong.html

Rubius
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:36:08

Oulah, tu connas vraiment pas Donkey Kong toi
Donkey n´a pas d´enfant,
Diddy Kong est son meilleur ami
Dixxy Kong Sa soeur

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:42

et pourquoi pas ridley :coeur: merde sa me reprend :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:39:40

Et en parlant de Roy, je pense que Roy sera echangé par Ike :ok:

Parce que Marth(Math :o)) ) + Roy + Lyn + Ike, ça fait un peu trop de Firemblemeurs :oui:

Hypothesons :o)) Ils enlevent Marth et Roy, et il mettent Ike(avec les memes techniques que Roy :ok: ) Et ils echangent Marth avec un personnage de Castlevania :fou: Nan je rigole :rire:
Serieusement, ils echange Marth avec un autre personnage de Fire Emblem, comme Ephraim, et avec ses propres techniques :oui: pour eviter le clonage(Dr.Mario-Mario, Roy-Marth, Ganon-Falcon, Pichu-Pikachu...)

Euh cette supposition a 45% de chance d´etre réalisé :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2007 à 21:42:03

Rubius :d) :rire2: bon ta raison, mais qu´ils sois freres ou grand-pere, ta compris ce que je voulais dire au fond :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment