En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SSBB] Les Maj' du site.
Le_Nain_Stable
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:17:17
Le mieux c´est de s´éloigner et de laisser appuyer B avec Roy en attendant qu´ils arrivent
cixis
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:20:58
et la tenvoie une boule de feu avec mario
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:59:48
wouhou!!! les ice climbers! leurs coups avec "B" ne font pas tres mal, mais le Smash est destructif
kisscool56
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:05:45
moi j´aime pas beaucoup les ice climbers
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 14:18:24
Reuh, a tous
ti_chabin
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:25:58
Les ice clembers ils avaient pas dit qu´ils n´étaient plus dans le jeu ? lawl ?
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 14:28:54
J´aime pas trop les jumeaux
ti_chabin
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:38:36
la meuf d´ice climbers :b ave:
ti_chabin
Niveau 9
15 septembre 2007 à 14:39:25
la meuf d´ice climbers
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:58:59
ti_chabin tu me trompe avec Nana?
...
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 15:25:58
Tom-tom et Nana ?
Gigakraid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:41:58
Les boss du jeu seront les boss des jeux.
muleet
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:42:43
En tout cas ça prouve que la rumeur qui disait que Ice Climber et Game et Watch allait être virés, était fausse... Maintenant rappelons que cette rumeur ne disait pas que ça, elle disait aussi, si ma mémoire est bonne, que Ridley et Baby Bowser allait être présent et que Link Enfant serait remplacé par le Link de Zelda TWW. Rien n´est moins sûr... (enfin je m´en fiche un peu parce que ça ne concerne pas un éventuel perso de Starcraft, je me sens pas concerné )
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:27:17
S´étais un pseudo journaliste qui avais dis ca...
Je voit mal le corbeau de Ice Climber comme boss lol ^^
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:29:05
"Le mieux c´est de s´éloigner et de laisser appuyer B avec Roy en attendant qu´ils arrivent" ah ok le noob
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 21:32:31
Je pense que Baby Bowser à 99% de chance d´etre dans le jeu. Et 80% qu´il sois jouable
Pourquoi de telles suppositions ?
Voila, si il y a le fils de Donkey, pourquoi pas le fils de Bowser ? http://www.smashbros.com/m/fr/characters/diddykong.html
Rubius
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:36:08
Oulah, tu connas vraiment pas Donkey Kong toi Donkey n´a pas d´enfant, Diddy Kong est son meilleur ami Dixxy Kong Sa soeur
[Snow]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:42
et pourquoi pas ridley merde sa me reprend
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 21:39:40
Et en parlant de Roy, je pense que Roy sera echangé par Ike
Parce que Marth(Math ) + Roy + Lyn + Ike, ça fait un peu trop de Firemblemeurs
Hypothesons Ils enlevent Marth et Roy, et il mettent Ike(avec les memes techniques que Roy ) Et ils echangent Marth avec un personnage de Castlevania Nan je rigole Serieusement, ils echange Marth avec un autre personnage de Fire Emblem, comme Ephraim, et avec ses propres techniques pour eviter le clonage(Dr.Mario-Mario, Roy-Marth, Ganon-Falcon, Pichu-Pikachu...)
Euh cette supposition a 45% de chance d´etre réalisé
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 21:42:03
Rubius bon ta raison, mais qu´ils sois freres ou grand-pere, ta compris ce que je voulais dire au fond