CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:16:15

Les première estimations tombent, c´est bien triste.

http://www.lalibre.be/

gradius
gradius
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:16:46

54 même..

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
06 mai 2007 à 18:16:58

C´est un forum de jeux video.
Je n´en dit pas plus.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:17:09

trop dur ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2007 à 18:19:02

Le candidat de droite a obtenu 53,5 % des voix, selon une estimation effectuée par le ministère de l´intérieur, contre 46,5 % à sa rivale socialiste Ségolène Royal.

20minutes.ch

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:19:30

Oui et Segolène Royal n´est qu´a 46 ou 47%...

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:19:48

Sachez que certains bureaux de vote ne ferment qu´à 20h, mais on aura 1 à 2% en plus, donc c´est mort.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:20:50

:fete:

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:21:34
  • DarkTeam profil

* Posté le 06 mai 2007 à 18:18:16 avertir modérateur
* Je sais que c´est un forum de jeux vidéo, merci.

J´informe juste les gamers de la catastrophe des 5 prochaines années.

catastrophe, catastrophe, c´est vite dit...
moi je dis qui faut voir ce que ça va donner...
tout le monde a ça chance, qui dit que ça ne serait pas pire avec ségolène...

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:21:45

Ce soir, ça va péter.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:22:13

:content:
PS: je suis pas pour sarko mais je suis content qu´on va plus en entendre parler des éléections :content:

bassat
bassat
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:22:33

Autre site ->
http://www.buvettedesalpages.be/2007/05/les_rsultats_du.html

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:23:08

Oui ou au pire on aurat droit à des manifestation dans les grandes villes enfin c´est ce que je pense.

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:23:14

J´tiens juste aussi à signaler que Mr. Nicolas Sarkozy a fait passer 12 lois qui étaient au programme du FN en 2002.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:23:52

Les assistés commencent à se plaindre...

Achetez des actions chez Kleenex ?

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:24:39

darkteam dit moi que tu ment :-( fait chie*

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
06 mai 2007 à 18:24:56

"J´tiens juste aussi à signaler que Mr. Nicolas Sarkozy a fait passer 12 lois qui étaient au programme du FN en 2002."

Et je tiens à signaler que le FN était au 2nd tour en 2002. Ce n´est pas TON insignifiant avis qui compte, c´est l´avis de l´ENSEMBLE des français.

Sachant ça, tu approuves ou tu te casses.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:26:00

J´tiens juste a signaler que Madame Royal "se met en colere sans s´enerver", et que le President, avec elle n´aura plus de pouvoir, et sera remplacé par les partenaires sociaux.

Et au passage elle veut aussi augmenter les impots...Deja qu´ils sont enormes!

:merci: Madame Royal pour nous foutre dans la merde si vous etes Presidente! (tiens!ça sonne mal presidente! :( )

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:26:52

Gob-fou :d) Déjà tu fermes ton claque-mer**

Comme je l´ai dit, je donne une information, qui selon moi reflète la personnalité du personnage.

Vas ouvrir ton champagne.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
06 mai 2007 à 18:26:59

Peut etre,mais il n´enfoncera pas la France comme La creuse

A moins que vous préféreriez que les,je ne suis pas raciste,imigrès nous prennent notre bouleau...

J´habite dans le nord-pas de calais,ou le taux de chomage est de 12.4 %,lus grand taux de chomage apres le languedoc-roussillon(13.7)

Alors moi,je dis...VOTEZ SARKO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment