Peut etre,mais il n´enfoncera pas la France comme La creuse
A moins que vous préféreriez que les,je ne suis pas raciste,imigrès nous prennent notre bouleau...
J´habite dans le nord-pas de calais,ou le taux de chomage est de 12.4 %,lus grand taux de chomage apres le languedoc-roussillon(13.7)
Alors moi,je dis...VOTEZ SARKO