En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sarkozy passe à 53%
Wiit0r
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:32:42
"Euh, je ne vois pas où est le problème, n´importe qui devrait avec le droit de vivre n´importe où. "
tant qu´il se suffit à lui meme oui. Mais pas en glandant et en touchant la tune de VRAIS travailleurs
shinjiikari0
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:32:43
j´ai honte d´etre français mais je jure que dans 5ans sa changera
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:33:53
les gens qui vote en retenant que ce qu´il y a de bien :x encoe une fois les moin riche vont payer pour les plus riche ca va pas changer -_-
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:35:10
wiimot_volante programme tenable chirac aussi avait promis de baisser le déficit au final il a jamais était aussi grand et dans 5ans sa sera encore pire.je pari 100euros avec n´importe qui la-dessus
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:35:27
vi Wiit0r okay ya des gens qui profite mais ceu qui profite pas du systeme et que ca les aide bien en attendant que leur situation s´améliore ? Oo
J´espere que ceu qui pense comme ca leur arriveront pas des enmerde et qui regreteron de pas etre "Assisté" un petit peu -_-
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:35:58
sarko est passé....c´est pas top mais c tjrs mieux que sego !
jerest
Niveau 20
06 mai 2007 à 20:36:43
wiimot_volante tu te trompes le sheures supplementaires sont une connerie!!Du boulot en plus pour ceux qui en ont deja super !! Et ces heures en plus pour gagner 20 euros de plus super genial !! "Franchement Sarko c le meilleur il sait bien parler il a meme reussi a nous embobiner et a nous faire croire ce qu ´on veut bien entendre!!" Et ben moi je dis que c ´est un con en restant poli!!^^ Sur ce bonne soiree a tous
Lord_Cormag
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:37:04
Ca craint quand même mais bon... 5 ans à supporter!
Ultima_mous
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:37:39
la france a parler on peux rien changer , félicatation au gagnant et a la perdante !! !
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:38
complément faux retourne en cours d´histoire-geo
Le premier est les USA (Avec le Mexique.)
psmachine Pourquoi? J´ai un avis sur ce sujet. J´ai envie de le dire, je le dit. Point barre.
muleet Je pense que notre converse sur MSN suffira.
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:40:24
T´es modo stou -_- enfin tu fait ske tu veut :x
sasuke4242
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:40:31
5 ans de chaos
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:41:07
la 3eme guerre mondiale pour noel ^^
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:22
ouai, vivement la guerre contre l´iran, mais ca sera sans moi
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:43:36
et alors c´est parce que tu connais le premier(même un gamin de 6ans le sait...) que les 2éme c´est nous.on est 3éme en Europe on peux pas être deuxième dans le monde. mais c´est bien continu a gobé les mythos et surtout n´ouvre pas un bouquin d´histoire-géo sinon tu vas avoir un choc.
Budo_4
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:45:08
C´est bien, vous élisez un nouveau président pour une future guerre Vive le QI de 2 sur ce site.
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:13
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP1042.pdf
psmachine Je suis modo, et ? Je reste un forumeur avant tout. Et j´ai le droit de m´exprimer comme vous.
jai dit tu fait ske tu veut pas mon prob. je connai bien le boulot de modo. de tout facon question moderation youhou ... jv.com c´est pas le meilleur exemple.
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:47:03
Budo_4 -> Tu connais l´ironie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.