CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:32:42

"Euh, je ne vois pas où est le problème, n´importe qui devrait avec le droit de vivre n´importe où. "

tant qu´il se suffit à lui meme oui. Mais pas en glandant et en touchant la tune de VRAIS travailleurs :oui:

shinjiikari0
shinjiikari0
Niveau 5
06 mai 2007 à 20:32:43

j´ai honte d´etre français mais je jure que dans 5ans sa changera

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:33:53

les gens qui vote en retenant que ce qu´il y a de bien :x
encoe une fois les moin riche vont payer pour les plus riche ca va pas changer -_-

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:35:10

wiimot_volante
programme tenable :rire: :lol: :rire2:
chirac aussi avait promis de baisser le déficit au final il a jamais était aussi grand et dans 5ans sa sera encore pire.je pari 100euros avec n´importe qui la-dessus

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:35:27

vi Wiit0r okay ya des gens qui profite mais ceu qui profite pas du systeme et que ca les aide bien en attendant que leur situation s´améliore ? Oo

J´espere que ceu qui pense comme ca leur arriveront pas des enmerde et qui regreteron de pas etre "Assisté" un petit peu -_-

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:35:58

sarko est passé....c´est pas top mais c tjrs mieux que sego !

jerest
jerest
Niveau 20
06 mai 2007 à 20:36:43

wiimot_volante tu te trompes le sheures supplementaires sont une connerie!!Du boulot en plus pour ceux qui en ont deja super :ok: !! Et ces heures en plus pour gagner 20 euros de plus super genial !! "Franchement Sarko c le meilleur il sait bien parler il a meme reussi a nous embobiner et a nous faire croire ce qu ´on veut bien entendre!!" Et ben moi je dis que c ´est un con en restant poli!!^^ Sur ce bonne soiree a tous

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:37:04

Ca craint quand même mais bon... 5 ans à supporter!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:37:39

la france a parler on peux rien changer , félicatation au gagnant et a la perdante !! !

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:38:38

complément faux retourne en cours d´histoire-geo

:d) Le premier est les USA (Avec le Mexique.)

psmachine :d) Pourquoi? J´ai un avis sur ce sujet. J´ai envie de le dire, je le dit. Point barre.

muleet :d) Je pense que notre converse sur MSN suffira.

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:40:24

T´es modo stou -_- enfin tu fait ske tu veut :x

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
06 mai 2007 à 20:40:31

5 ans de chaos

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:41:07

la 3eme guerre mondiale pour noel ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:41:22

ouai, vivement la guerre contre l´iran, mais ca sera sans moi :ok:

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:43:36

et alors c´est parce que tu connais le premier(même un gamin de 6ans le sait...) que les 2éme c´est nous.on est 3éme en Europe on peux pas être deuxième dans le monde.
mais c´est bien continu a gobé les mythos et surtout n´ouvre pas un bouquin d´histoire-géo sinon tu vas avoir un choc.

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:45:08

C´est bien, vous élisez un nouveau président pour une future guerre :ok: Vive le QI de 2 sur ce site.

:dehors:

katse
katse
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:45:13

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP1042.pdf

psmachine :d) Je suis modo, et ? Je reste un forumeur avant tout. Et j´ai le droit de m´exprimer comme vous.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:46:05

http://www.diploweb.com/c/cartes/ue25soldemigr05117.htm

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:46:29

jai dit tu fait ske tu veut pas mon prob. je connai bien le boulot de modo.
de tout facon question moderation youhou ... jv.com c´est pas le meilleur exemple.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2007 à 20:47:03

Budo_4 -> Tu connais l´ironie ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment