Sarko veut augmenter la TVA?
C´est vrai, mais sur les voituires non ecologiques, et il va le baisser sur celles qui le sont, il va democratiser le marché des voitures economes, il était temps!
Et au fait, Royal avec son "ecoute", on est pas pret de voter une loi pour faire changer les choses, ça va s´eterniser, surtout avec les partenaires sociaux!
Moi je veux que les choses changent, il y a trop d´assistés en France!
La France n´est plus qu´une poubelle maintenant, et dire que Segolene veut donner des papiers a tous les immigrés...N´importe quoi..