CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2007 à 18:27:17

si il y a une révolte ce soir je trouve ça innadmissible, on a un record de participation, alors les urnes ont décidés un pint c´est tout, il faut respecter les opinions

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:27:22

gamer-turtule sale sexiste moi je dit que de toute façon que ça soit l´un ou l´autre

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:27:57

Oh non je suis dans la merde moi :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:37

gamer-turtule => Et sarko veut augmenter la TVA , l´impôt le plus injuste...Et je préfère quelqu´un qui dialogue et écoute avant de prendre une décision que quelqu´un qui impose son avis...
Et si sako baisse les impôts et veut réduire le déficit , il va bien devoir trouver de l´argent quelque part et ce sont les services publiques qui vont trinquer...

-----------------------------------------------
Chourmo.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:28:54

Sarko c´est un ionf :/

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:14

Sexiste?Non, juste avec elle, car Mme Royal la Presidente, ça sonne faux avec une incompetente comme elle, y´a qu´a avoir regarder le debat, ni plus ni moins pour se rendre compte de ce que va devenir les relations internationales avec elle...

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:55

"si il y a une révolte ce soir je trouve ça innadmissible, on a un record de participation, alors les urnes ont décidés un pint c´est tout, il faut respecter les opinions"

:d) Moi aussi, il faut respecter la démocratie, mais le constat est là 52% de personnes qui votent à droite en France, c´est désolant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:30:08

Je vais me faire botter les miches moi jeune au chômage :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:30:48

Sexiste?Non, juste avec elle, car Mme Royal la Presidente, ça sonne faux avec une incompetente comme elle, y´a qu´a avoir regarder le debat, ni plus ni moins pour se rendre compte de ce que va devenir les relations internationales avec elle...

:d) Mme Royal est passée par L´ENA, je pense qu´elle est quand même assez compétente, elle sait de quoi elle parle, non ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:00

Et vous avez vu Sarko déclare que si il gagne, il "ira se retirer dans un couvent pour évaluer le poid qui pèse sur ses épaules". :rire:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:31:18

Oui ca va pas rigoler pour les chômeurs..

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2007 à 18:32:09

d´un côté j´ai peur parce que j´ai beau avoir le "type européen occidental" en general je suis pas ce qu´il y a de plus français avec du sang asiatique, antillais, breton ( :clown:) et anglais. Prions pou que ça soit 5 ans au pire à la Bush, j´espère que ma dernière phrase ne sera pas mal interpreté

------------------------------------------------
Le Solomon´s Club est dans la place :cool:

callix
callix
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:21

Franchement, c´est le chjoix entre la pest et le choléra.
Royal j´ai vu ce que ça a donné en poitou charentes: bloquage de toutes subvention, régression dans d´énormes domaines (scolaires notemment)...

Donc pour la france, je dit non merci.

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:33

On va m´obligé à faire une formation :malade:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:32:58

Sarko veut augmenter la TVA?

C´est vrai, mais sur les voituires non ecologiques, et il va le baisser sur celles qui le sont, il va democratiser le marché des voitures economes, il était temps!

Et au fait, Royal avec son "ecoute", on est pas pret de voter une loi pour faire changer les choses, ça va s´eterniser, surtout avec les partenaires sociaux!

Moi je veux que les choses changent, il y a trop d´assistés en France!

La France n´est plus qu´une poubelle maintenant, et dire que Segolene veut donner des papiers a tous les immigrés...N´importe quoi..

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:42

Sarko président :peur: on va tous mourrir !

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:54

On a le choix entre un gars dangereux et une incompétante donc l´un ou l´autre on est dans la merde...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:34:05

gamer-turtule => Fait moi la liste de ce que tu appelles les assistés s´il te plait.

-----------------------------------------------
Chourmo.

gradius
gradius
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:34

Bon déjà,croyez-le si vous le voulez mais je n´aime aucun des deux candidats. Il y a une chose qui m´énerve quelque peu : celle de dire que N.Sarkozy est raciste ! Avec Chirac,ce sont les deux qui se sont toujours battus contre Le Pen et le racisme alors ceux qui disent qu´il est raciste me font bien rire... De plus,il faut savoir que c´est un immigré lui-même :hum: ...

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:40

Tain mais j´y crois pas comment pouvez-vous qualifier Ségolène Royal d´incompétente ?

Faites de la politique avant de critiquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment