CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

callix
callix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:08:51

Noodles0901
Tu penses le contraire ?
Que la france est ouverte d´esprit ?
Pourquoi n´y a til que des jours fériés provenant de fétes chrétiennes ?
Pourquoi j´ai plus de chance de trouver du taf ou un logement parceque je suis blanc et que j´ai un nom avec un consonnence bien française ?

Faut pas se voiler la face. Certes les générations actuelles sont tolérantes mais ce n´est pas forcemment le cas de ceux qui dirigent, qui emploient, qui louent etc...

Une derniere chose, Je n´aurais peut être pas du employer le terme raciste.
Je change ma phrase:
La france est un pays où la majorité des personnes a peur de ce qui lui est étrangé. (nuance)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:26

icekily => Pourtant le testing prouve le contraire , il y a régulièrement des campagnes de test et à chaque fois une personne un peu trop "basanée" et avec un nom "exotique" a moins de chance d´être retenue qu´une autre "bien française" , à compétences égales.

-----------------------------------------------
Chourmo.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:10:19

Candidat de la rupture mon cul oui...

Si il voulait rompre avec la France d´"avant" il pouvait peut etre le faire lorsqu´il était au gouvernement avec la majorité à l´assemblée nationale .

Putain ça me fout la rage.... 54% de Français ont élu ce type à la tête de leur état, 54 % qui lui font confiance, 54% de gens en qui moi je n´aurais plus confiance.

En tout cas quand les pro-Sarko auront leur enfant "pris en charge" car ils auraient un gène de la délinquance, de la pédophilie voire bientôt de l´homosexualité (ben oui pour lui c´est à mettre dans le même sac), alors je rirais doucement dans mon coin en sortant cette merveilleuse rengaine: "Je vous avais prévenus!!!!"

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:10:50

http://www.youtube.com/watch?v=QkMaSvp8jkk

:dehors:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:12:18

Noodles, non la france n´est pas racistes :lol: en me disant "vous n´avez qu´à allez ailleur" tu as réussi à me convaincre de la bonne foi et la bonne entente qui reigne dans ce pays :)

:lol: je rigoles j´ai bien compris ce que tu as voulu dire, je jou avec les mots exprès c´est juste pour détendre l´atmosphère!! mais bon La France n´est pas raciste non... c´est la mentalité de certains qui y vivent qui lui donne cette image. Si la france devait avoir une image humanisé, je ne verrais pas la Marianne, mais plutot un démocrate avec la perruque blanche à bouclette du temps de la monarchie, un karsher dans une main et une sucette dans l´autre :lol:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:12:21

ouai j´ai vu ca sur femme actuelle (rigolez pas c´est un tres bon magasine lu par ma mere)

la black arriver blinder de diplome super entretiens et elle est pas prise...l´autre arrive sans rien meme pas de callification de cv ni rien et elle est engagé truc de fou...

m´enfin a marseille j´ai pas l´impression c´est trop le cas ou c´est moi alors...j´ai aucune aversion envers les gens de couleur et si j´étais un employeur je prendrais le mec motivé qq soit sa couleur...peut etre suis je trop idealiste...

sinon c´est icekily qui parle et pas uchiwa on ma banni mon pseudo temporairement

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:12:41

callix => Exact malheureusement , et c´est pour ça que c´est à cause de vote des plus de 65 ans que sarko est élu , dans toutes les autres classes d´âge il arrive derrière royal.
Vivement la prochaine canicule.
-----------------------------------------------
Chourmo.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:14:06

nimporte quoi.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:15:14

Puppetmastaz, j´aime ton cynisme débordant :-)

Et je crois que tu as raison, le cynisme va etre nécessaire voire indispensable pour supporter les 5 ans de merde qui s´annoncent...
A mort les vioques !! !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:16:36

Houlà, y´en a qui sont pas en phase avec la réalité.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:16:49

Twilight-Brawl Posté le 06 mai 2007 à 19:10:50
http://www.youtube.com/watch?v=QkMaSvp8jkk

trop bien la video!! ça résume bien sarko

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:17:01

Big-Daddy => Je n´y peux rien pour mon cynisme , c´est la faute à mai 68 , que notre sauveur se dépêche de liquider l´histoire !
Ou alors c´est dans mes gènes , j´hésite.

-----------------------------------------------
Chourmo.

callix
callix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:17:42

Pourquoi tout le monde estime que c´est le président qui dirige tout ? A part être un super VRP de luxe pour vendre des airbus et des tgv, le président ne sert qu´à nommer un gouvernement et donner une pseudo ligne de conduite politique.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:17:50

pas question de vieux mais tout les jeunes vivent pas dans des cités pourri et ecoute pas du rap qu´il soit blanc noir ou arabes...a chaque fois qu´on parle des jeunes on parle d´eux...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:17:58

Si c´est dans tes gènes fais gaffe, tu vas etre "pris en charge" par notre beau président............

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:19:42

Big-Daddy => Oh ils ont déjà mon ADN , je pense qu´on va bien s´occuper de moi.

-----------------------------------------------
Chourmo.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:20:41

Sarko, c´est bien :)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:21:37

heu je penses que les plus vieux ont un peu tendance a votez FN... je ne veux pas généralisé, mais disont que les personnes agés sont plus facile a manipuler avec le climat de peur et d´incompréhension envers les étrangers, dont ce sert beaucoup notre amis et plus si affinité Jean Marie LePen... Pour en revenir a Sarko, je trouves que sa campagne entre le début et la fin a un peu changé, ça sonne un peu faux... Au départ le mec est super repressif et ne parle que de la racaille, a la fin il veut le bien des jeunes et leur scolarisation.

Le vrai mot déclencheur qui attire les français est le mot "Pouvoir d´achat" il parle beaucoup de l´argent du peuple, il jou sur notre cupidité... en tout cas moi j´ai trouvé. Bon bien sur la taxe "dont-on-ne-connait-pas-le-montant" de Royal fait un peu peur :lol: j´éssai de garder l´esprit critique et objectif (du mieux quje peux...)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:22:50

moi j´ai vraiment du mal avec segolene et son programme brumeux je sais bien que sarko c´est des etoiles plein les yeux et de la merde derriere m´enfin je prefere ca que carrement rien du tout

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:23:39

Ah bon alors je ne m´inquiete pas tu es dans de bonnes mains :-)

Sinon je suis vraiment dans un état de désespoir c´est grave...
On est dans la merde et les gens s´en rendent pas compte.
Et pour moi qui veut devenir journaliste, je suis encore plus inquiet avec ce nouveau Berlusconi que représente Sarko... En effet, vous ne le saviez peut etre pas, mais le président de TF1 est tout de même le parrain du fils de Sarkozy. Je n´ai jamais trouvé TF1 impartial (loin de là...) mais là on va franchir un cap, que dis-je une pénisule, dans le non-respect de la liberté de la presse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment