Candidat de la rupture mon cul oui...
Si il voulait rompre avec la France d´"avant" il pouvait peut etre le faire lorsqu´il était au gouvernement avec la majorité à l´assemblée nationale .
Putain ça me fout la rage.... 54% de Français ont élu ce type à la tête de leur état, 54 % qui lui font confiance, 54% de gens en qui moi je n´aurais plus confiance.
En tout cas quand les pro-Sarko auront leur enfant "pris en charge" car ils auraient un gène de la délinquance, de la pédophilie voire bientôt de l´homosexualité (ben oui pour lui c´est à mettre dans le même sac), alors je rirais doucement dans mon coin en sortant cette merveilleuse rengaine: "Je vous avais prévenus!!!!"