CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

kaneda56
kaneda56
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:25:43

"ouai j´ai vu ca sur femme actuelle (rigolez pas c´est un tres bon magasine lu par ma mere)

la black arriver blinder de diplome super entretiens et elle est pas prise...l´autre arrive sans rien meme pas de callification de cv ni rien et elle est engagé truc de fou... "

en générale certain patron prefere prendre des personne qui n ont pas trop de diplome ...car quelqu un qui a trop de diplome n est pas plus qualifier qu un autre simplement parce que celui qui a fait des longue etude ne sais jamais bouger le cul ...

par exemple une personne qui a fait une BEP service au personne ( sanitaire et social )et qui ensuite a passer sont bac de justesse a plus de chance qu un mec qui est directement aller en bac SMS ( service medico social ) et qui a passer son bac les doigt dans le nez . tout simplement parce que la personne qui a fait un bep a une meilleur formation professionnel , plus de stage plus de partique ....

callix
callix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:25:50

Y´a pas que TF1 et le groupe Bouygues dans la vie. Aux gens de lire, d´écouter, ou de voir autres choses pour s´informer.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:26:24

Bientôt 20h l´image de Sarko va s´afficher en grand sur ma télé, et sarko va faire son discours!! non pitié pas ça!! dites mwa que c´est pas vrai!!

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:26:44

Uchiwa-Ice kily -> ce que tu dis est un peu idiot.

Tu préfères un président qui va faire reculer la France plutôt qu´une présidente qui, selon toi, la fera stagner....

Y a quelquechose qui cloche... T´es mazo ou tu as mal réfléchi avant de dire ça ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:27:20

non mais je te parle vraiment d´un contre examen d´embauche...mais je sais bien ce que tu dis mon oncle travail dans le batiment et engage des mecs de terrain plutot que des cul terreux blinder de diplome m´enfin c´était pas le cas

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:27:52

Callix-> non y a pas que TF1, heuresement.

Mais pour la majorité des Français, "TF1 c´est incontournable" et "Libération, c´est quoi?"...

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
06 mai 2007 à 19:28:58

ya des choses qui me plaise dans le programme de sarko alors que ya rien chez segolene c´est tout...

callix
callix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:30:08

Ca m´éclates ça...
Comment vous pouvez affirmer que:
Sarko c´est le faschisme (que certains relisent leur cours d´histoire)
ça va être 5 ans de merde
Qu´il va faire régresser la france

Vous faites un délit de sale gueules sans même savoir ce qu´il va faire. Vous énoncer le même genre de propos que ceux qui vous énervent/révoltent dans la bouche de ce candidat.
Personne ne peut dire ce qu´il va se passer et ce qui va changer. Peut être que la france va se relever, qu´un nouvel élan dans l´amploi va se créer ? Qui sait ?

Les français ont décidé par les urnes, attendons de voir avant de critiquer.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:30:14

Tout a l´heure ya quelqu´un qui a dit "tout les jeunes n´écoutes pas du rap ou ne viennent pas des banlieues pourri" moi je dirais plutot "tout les jeunes qui viennent des banlieue pourri et écoute du rap ne sont pas forcément asocial et antipathique! L´autre jours j´avais des potes à moi qui se faisaient un basket (c´est malheureux mais je suis obligé de précisé qu´ils sont métissé ou noir) et il y a trois blancs qui se sont ramené pour faire une partie! c´est con mais c´est mal passé dans le regard des gens qui passaient par là! parce que les deux blanc ils étaient habillé en genre un peu classic et les autres à l´américaine... nous on s´en foutaient on est là pour jouer, c´est plutot les passant que ça semblait dérangé, comme si c´était une curiosité de la nature! C´est comme les jeunes couples mixtes, ya des gens qui se retournent bizarrement...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:32:07

Y a des choses bien pour toi peut etre mais tu dis toi-même ne pas y croire une seconde...

En tout cas je prie que les votants de Sarkozy soient assez cons pour ne pas forcément voter à droite pour les législatives de juin.

Au moins, ils serviraient à quelque-chose et mettraient eux-mêmes des bâtons dans les roues à leur "candidat préféré"!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:34:30

Je pars un peu en HS lol, désolé!

Callix : je ne fais pas un délit de sale gueule, un délit de sal gueule c´est voir un mec dans la rue et dire "ça c´est de la racaille" ou un pti blanc et dire "ohlala un pti péteux!" ça marche dans tout les sens! en clair c´est jugé quelqu´un à l´apparence, alors que Sarko, il a eu son temps de parole, j´ai suivi ces dires, vu certaines choses qu´il a faites ou dites! donc voilà j´ai un peu cerné le personnage avant de juger! et là c´est différent!! en plus tu dis "sans meme savoirce qu´il va faire" et bin mon vieux! ces les élections et on votent! encore heureux qu´on sache ce que compte faire les candidats lol! sinon on voteraient quoi, au pif?

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:37:22

Callix, je n´ai rien affirmé, j´ai supposé c´est différent.

Maintenant je trouve que le programme de Sarkozy n´est pas brillant, qu´il s´est fourvoyé en allant chercher sans aucune retenue les votants centristes et que certains de ses propos ne sont pas sans rappeler ceux d´anciens fascistes ou dictateurs...

maintenant tout ce que j´espere c´est que rien de ce qu´il a osé dire ne sera appliqué durant sa présidence ou même après et j´espère surtout que, si il venait à tenter de faire passer des lois eugénistes ou profondément racistes, ses votants mêmes soient capables de lui dire "non" et de faire entendre leur voix.

Maintenant tu ne m´empêcheras pas de penser que le payx est sur une mauvais pente, certes, mais que c´est pas sous Sarkozy que ça va s´arranger. La méritocratie c´est une belle utopie mais en réalité, c´est du vent...

callix
callix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:38:28

alter-gogo2
Je disai pas ça pour toi.
Mais franchement, quelqu´un a t il déjà vu un candidat faire ce qu´il y avait dans son programme ? Perso, j´ai jamais vu quelques choses d´annoncé arrivé dans les années qui suivent l´élection. C´est pour ça que j´ai dit qu´on ne pouvait pas savoir ce qui va se passer en 5 ans. Il y a les legislative dans quelques semained, ce qui aboutirat (peut être mais faut pas réver) à une cohabitation, et qui risque de changer pas mal la ligne politique.

Pour l´instant, c´est mal vu de critiquer un futur hyptothétique. Critiquer sur ce qu´il a dit ou fait ok. Enfin, ce n´est que mon avis.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:46:04

Mwai je vois ce que tu veux dire Callix, enfin bon je ne veux pas que tu es l´impression que je veuilles t´attaquer personnelement sur le topic :lol: je dis ce que je penses c´est tout,et toi aussi. En tout cas pour les votes on sait déja qui sera le gagnant à priori,je ne m´attend pas à de grandes surprises et retournement de situations. Donc bon voilà quoi. Moi je suis déçu et pas seulement du futur résultats des élections mais surtout des choix qui s´offraient à nous, personellement je n´ai vu personne qui me représentait vraiment, j´ai pas honte de dire que j´ai voté blanc, c´est mon choix! allé assez de politique moi je vais me faire un pti Prince Of Persia (les deux royaumes GC, je suis pas encore assez moutons pour prendre le Rival Sword qui m´aurait couté 45€ plus cher pour 2 mouvements). Une bonne petite partie avec la mannette GC et une petite branlette derrière, et ça revient un peu au meme. A plus les gens! :)

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:46:22

Callix, il est sûrement comme tu dis étrange de critiquer un futur "hypothétique" mais Sarkozy est un type complètement démago qui me fait irrémédiablement peur. Maintenant, je crois que si Le Pen était à sa place, tu n´aurais pas tant de scrupules à critiquer ses actions futures, n´est-ce pas :-)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:47:20

je suis assez d´accord avec ce que dit Big Daddy. sur ce j´y vais.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
06 mai 2007 à 19:50:43

A + Alter-gogo, ne déprime pas trop et bon jeu et bonne branlette pour reprendre tes propos :)

freddy934
freddy934
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:26

:snif2: on n´a perdu

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:05:48

:fete: C´est pas Ségo :fete:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:07:14

Et c´est parti pour 5 ans de merde :fete: Les français ont fait le bon choix :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment