CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy passe à 53%

jerest
jerest
Niveau 20
06 mai 2007 à 20:21:54

D´une Sego n ´est pas une bourge elle est nee d ´une famill enon aisee. De deux Katse sache que de parler en generalisant comme ca n ´est pas tres futé!! Tu serais a la place de certains qui recherche une terre de protection tu n aurais pas le meme avis !B ien sur on peut pas accueillir tout le monde mais a t entendre on dirait que tous les immigres veulent profiter de la France et ne sont la que pour nuire.On voit la mentalite des Sarkosistes!!Sur ce bonne soiree

darkwam
darkwam
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:22:11

la france va changer, en pire, mais ca va changer

on t´aime sarko :fete:

on va bosser 15h par mois en plus pour gagner 20euros

on aura plus le temps de depenser son argent

i love sarko

olf008
olf008
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:22:17

pour une fois que je suis d´accord avec KATSE !!

Vive Sarko !

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:22:55

C´est clair, mon père vient de Syrie, et alors? Il va pas se faire virer^^
Mon père a une vie plutôt aisée, pourquoi? Parce qu´il a trimé 12 ans pour être médecin et qu´il travaille encore 70h par semaine :-)))
C´est incroyable ceux qui veulent avoir de l´argent en foutant rien :)

muleet
muleet
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:23:40

"N´oubliez pas que la france est le deuxième pays avec le plus haut taux d´immigration. Faut jarter tout ça, et reconstruire une France, et non un fourre tout."

:d) Euh, je ne vois pas où est le problème, n´importe qui devrait avec le droit de vivre n´importe où.

"Sales riches ? Va dire ça à Ségolène, elle t´offrira une Ferrari. Sarko n´est pas raciste, il est contre l´immigration, nuance. "
:d) Et pour quelles raisons est-il contre l´immigration?

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:25:11

"N´oubliez pas que la france est le deuxième pays avec le plus haut taux d´immigration. Faut jarter tout ça, et reconstruire une France, et non un fourre tout."
complément faux retourne en cours d´histoire-geo

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:25:52

Youhou on et dans la merde youhou ^^ (ca changera pas d´avant :x)
Encore une fois le francais et baleze en vote, on va bien rigoler au legislative comme dhab

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:26:38

et katse c´est pas malin de parler comme ca etant modo -_-

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:27:17

Allez, ta perdu psmachine, fou le camp.

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:28:28

Katse Posté le 06 mai 2007 à 20:19:13 Sales riches ? Va dire ça à Ségolène, elle t´offrira une Ferrari. Sarko n´est pas raciste, il est contre l´immigration, nuance.

N´oubliez pas que la france est le deuxième pays avec le plus haut taux d´immigration. Faut jarter tout ça, et reconstruire une France, et non un fourre tout.

:d) +1

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:29:01

Jean Marie Lepen comment il se la pète se gars :ouch2: cf TF1

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:29:29

staroid ====> je veux un autographe :-)

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:29:49

et après sa dit que sa veut le rassemblement :honte: .
j´espère que dans 5ans tu assumeras encore ton vote

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:30:20

Bon courage à tous :snif:

Staroid
Staroid
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:30:59

Momo_the_boss :d) Pas maintenant :o))

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:31:07

en quoi j´ai perdu ? Oo
personne n´a gagné ni perdu sur ce forum vous faite parti de l´equipe a sarko ou sego ? Oo
c´est comme pour le football les mec disent ON a gagné mais il on rien branler c´est le joueur qui on gagné -_-.

je savai pas qu´il yavai autant de riche en france :/
j´étais contre sego et contre sarko donc bon j´ai voter le moin pire moi pas sarko :x.
enfin c´est pas moi qui ira me plaindre dans un ans ^^ se sont ceux qui l´on voter, vous l´avais voulu t´an pi pour vous.

jerest
jerest
Niveau 20
06 mai 2007 à 20:31:26

Quand on voit la reaction de certaines personnes on comprend comment Sarko a pu etre élu!! Je persiste a dire que ceux qui ont vote Sarko ont de la merde dans les yeux , c´est bien dommage!!

Wiimot_volante
Wiimot_volante
Niveau 7
06 mai 2007 à 20:31:56

Sarkozy sera un bon president, j´aime beaucoup sa politique pour les heures supplémentaires.

Et son programme etait tenable, pas comme celui de cette ptite inconsciente de Segolene.

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
06 mai 2007 à 20:32:09

"N´oubliez pas que la france est le deuxième pays avec le plus haut taux d´immigration. Faut jarter tout ça, et reconstruire une France, et non un fourre tout."
FAUX FAUX et ARCHI-FAUX retourner en cours d´histoire-géo, on est même pas les 2éme d´europe(pour les incultes l´Italie et l´Irlande on un taux plus élevé que le notre)

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
06 mai 2007 à 20:32:26

les francais on de la merde dans les yeux comme les ricain ^^ il se plaignet de bush qu´est qu´il font ? ben il le revote :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment