"N´oubliez pas que la france est le deuxième pays avec le plus haut taux d´immigration. Faut jarter tout ça, et reconstruire une France, et non un fourre tout."
Euh, je ne vois pas où est le problème, n´importe qui devrait avec le droit de vivre n´importe où.
"Sales riches ? Va dire ça à Ségolène, elle t´offrira une Ferrari. Sarko n´est pas raciste, il est contre l´immigration, nuance. "
Et pour quelles raisons est-il contre l´immigration?