kooackx
" Je sais pas si vous êtes au courant, mais le truc d´obliger les chômeurs à accepter un boulot qu´on lui propose, ben ça existe déjà. "
Pour l´instant, c´est différent.
Si tu refuse du taf un certain nombre de fois, sans donner de raison valable, on te désinscrit des demandeurs d´emploi mais tu conserve tes droits assedic (chomage) et/ou ton rmi.
Sarko souhaite qu´au bout d´un certain nombre de refus, les aides cessent d´arriver.