Et puis Segolene veut remettre le service militaire, vous savez, ben si, le truc qui sert a nous faire perdre notre temps pour ceux qui veulent realiser des etudes!
Non mais sinon, vous savez, moi je ne suis ni pour Sego ni pour Sarko, ils sont tous les deux pourris, mais le moins pourri c´est encore Sarko, c´est celui qui nous fera le moins couler...
Les politiques ne feront jamais de vrai changement en France, il faudrait que les jeunes se bougent pour changer tout ça!