Heu.... pour le plafond des impots à 50% pour les plus riches, et bien je vois pas ce qu´il y a de choquant...
il y a tres tres peu de français qui gagne autant d´argent et qui doivent etre imposer à + de 50%.
Et jtrouve ça normal, plus de 50% d´impot c´est quand meme enorme vous vous en rendez pas compte.