j´ai fais un match hier soir, aucun probleme, j´ai eu mon code amis, aucun lag, bref c´est cool
j´ai eu un adversaire en attendant meme 10 secondes. si on perd on gagne quand meme des points.
j´y retourne de ce pas allez apprendre a jouer a ce jeu.
wii_fan si tu veux mon code amis n´hesite pas, je vais montrer que L´OM c´est mieux que la Juve 