* Posté le 28 mai 2007 à 10:31:28 avertir modérateur
* * [RyDeR13] profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:08:10 avertir modérateur
* Je n´ai pas encore de puce mais logiquement poser la console horizontalement serait plus judicieux!
généralement la puce est mise sous le lecteur, donc quand ta console est à l´horizontal la puce est à l´envers.
De toute façon une puce ça pèse rien, je crois pas que la position est une vraie importance
J´avais carrément oublier que c´était comme la Xbox 360!