CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:13:14
  • valkyrie69 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 10:31:28 avertir modérateur
* * [RyDeR13] profil
* Posté le 27 mai 2007 à 21:08:10 avertir modérateur
* Je n´ai pas encore de puce mais logiquement poser la console horizontalement serait plus judicieux!

généralement la puce est mise sous le lecteur, donc quand ta console est à l´horizontal la puce est à l´envers.

De toute façon une puce ça pèse rien, je crois pas que la position est une vraie importance

J´avais carrément oublier que c´était comme la Xbox 360!

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
28 mai 2007 à 12:32:17

j´ai une question si j´achete un freeloader ( en aout) et que ma wii et pucée alors le jeux gravée (import) marchera?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:10:33

ui, mais les freeloader wii ne sont pas encore sortis il me semble

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:22

naruto-next on est pas devin pour prédire l´avenir :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:16:27

ultima_mous est ce que t´as une Wiikey?

spirit28
spirit28
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:56:40

bjr jvoudrais savoir si on remet a jour le firmware on pe installer la miseajour si le jeu a besoin dune miseajour superieure a 2.2 ?? ?

spirit28
spirit28
Niveau 3
28 mai 2007 à 15:02:53

jai trouver kon pouvai desactiver la wiid dc si jla desactive en mettent un cd original et en mettant a zero le firmware je pe telecharger la mise a jour superieur et apre la ralumer est ce ke je pe? est ce ke sa affectera ma puce apre kan jla ralume?????

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:31:26

salut a tous.

voila si j´installe une puce sur ma wii la wiikey est ce que si j´achette naruto 4 sa marchera?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:33:31

ryder13 ouai j´ai instalé ma wiikey en magasin

spirit28 aucune idée j´ai pas la wiid

narutopsp naruto 4 décone sur wiikey a cause d´un probleme de son.

nassim92600
nassim92600
Niveau 4
28 mai 2007 à 17:03:19

jai deja soudée ma puce ps2 pensée vou que je reussise ave la wii

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:27:15

ultima_mous:Qu´est ce qu´elle a de plus par rapport aux autres puce?est ce que il´y a une news sur la prochaine MAJ et dernière question tu est de marseille?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:28:19

nassim92600:les puces Wii sont differente car tu dois les soudées au niveaux du lecteur.

spirit28
spirit28
Niveau 3
28 mai 2007 à 19:11:32

ceux qui ont une puce wiid peuvent me rpdre svp

sysy91
sysy91
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:55:10

:up:

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 mai 2007 à 12:25:13

bon moi je me suis décidé sur la wiid et g trouver quelqu´un pour achat+pose pour 60 euros ; je fais ca d´ici 2 semaines, je vous tien au courant :ok:

sysy91
sysy91
Niveau 7
29 mai 2007 à 17:01:20

:up:

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:10:37

moi aussi j´ai pris un render vous pour demain sur la wiikey ( achat + pose 90 euros) mais c´est a domicile

sysy91
sysy91
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:17:26

Tenez nous au courant pour vos poses de puce :ok:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
29 mai 2007 à 19:25:39

J´en ai commander 4 wiikey sur modchip.it pour 88 euro fdp in...

si c´est des vrai c´ets juste enorme je ferais les 4 pose ce week dont peut etre une filmée je vous tiens au courant

djinutil
djinutil
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:11:07

Pour la wiid elle s´active quand t´inserre un backup donc désactivé quand il n´y a pas de backup

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment