bonjour à tous,
je une wii, et je voudrais me prendre une puce,
cepedant quand j´ai appelé un magasin spécialisé la-dedans il m´a répondu que encore les puce de maintenant c´est de la merde et que sa pourrais me pété la wii...
un ami a moi veut me vendre la cyclowiz V2 140 CHF cela fait environ 80 euro(puce + montage)
Voila j´hésite beaucoup à m´acheter cette puce car je meurt d´envie a jouer au jeux ntsc mais j´ai peur que me conseillez-vous?
la cyclowiz V2 est-elle bien??
Merci beaucoup....