jme tate toujours sur la puce que je vais choisir :
je m´étai calé sur la wiikey mais maintenant je me met a hesiter avec la wiid
en fait c´est surtout les fonction de "remise a 0" de la wiid et son mode furtf "manuel" qui m´attire et puis le coup de la maj qui arriv jamais pour la wiikey me met le doute sur cette puce.
mais d´un autre coté il me semble que la wiikey a plus de fonction (comme multiboot des jeux NGC par exemple...je crois...)
enfin bref j´ai besoin d´aide dans mon choix HELP