CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:31:49

on peut déjà chopper Re4 sur le net pour y jouer à la wiikey ?

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:34:16

oui il es dispo en jap...

SSC
SSC
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:02:07

existe t-il des puces FIABLES pour la wii comment on les installe :svp:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
31 mai 2007 à 12:13:13

bien sur que les puces fiables existent !

apres il faut savoir ce que tu attends d´elles, si c´est pour lire les jeux imports, aucune n´est vraiment fiable, mais pour les backup, il n´y a aucun soucis !

On les installent en les soudant ces petites puces !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:03:22

Ceux qui ont un problème de vidéo qui saccadent lors de la lecture d´un backup avec la Wii à plat remettez la dans son support à la verticale à ce qui parait sa marche mieu :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:47

:salut: les gars

je voudrai savoir si y a des utilisateurs de GCOS multigame GC for wii ici, car j´utilise se programme ( qui marche a merveille pour crée des iso de plusieur jeux cube et de les faire balancer. je voudrai savoir si y a un moyen de lancer le programme a partir de la sd de la wii ou pas.

:merci: d´avance :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:54

Ultima-mous je voudrais te poser des question:

Est ce que tu est de Marseille(pour savoir ou tu a fait le montage de la puce)et si pour graver un jeux Wii il faut un graveur spécial ou c´est pour dumper un jeux Wii qu´il en faut un!?Sinon pour ta question je pense que sur le forum de la Wii de metagames-eu.com tu auras des réponse mais sa serait bien de pouvoir injecter du code sur le lecteur de la console via carte Sd!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:22

ryder13 nan chui pas de Marseille mais de la région parisiene et j´ai pucée ma wii a paris.

faut un graveur spécial pour copier les jeux wii originaux. alors je telecharge les jeux originaux que j´ai ( c´est légal ) et je les grave directement si les jeux sont en format iso et si ils sont en format wii faut les convertir avec rawdump :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:03:10

Merci ultima_mous pour ses infos :)

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
01 juin 2007 à 12:50:21

est ce que naruto 3 game cube marche sur la wiikey?

narutopsp
narutopsp
Niveau 5
01 juin 2007 à 16:38:18

alors sa march ou pas svp

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 juin 2007 à 16:50:49

ryder13 je fais la pose sr marseille

Ice_kily@hotmail.fr

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:02:05

Uchiwa_gaara:tu la fait a combien?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:07:49

70 euro

et 65 a partir de 2 consoles

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:10:23

à domicile ou pas?(je prévois de pucée ma Wii dés qu´une puce a la rétrocompatibilité complète avec les jeux import donc pour la pucée c´est pas dans l´immédiat c´est juste pour info)

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:18:01

jai pas le permis dc je fais pasmenfin pour la confiance jai des retour positif sur unsite

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:12

Ok!

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:27:45

Pour l´instant sa me parait cher car je connais un mag(Score Mania je sais pas si tu connais)qui fait la puce(n´importe laquelle)+la pose 100€.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:31:58

ta pas compris c 70 euro la pose et la puce soit 30 de moinsv que ton magasin voir eme 35 si temmene deux consoles ouplus

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 juin 2007 à 17:32:53

si tades pote interessé n´hesite pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment