Une petite question !
(dsl MrX2, mais je ne connais pas le quicksolder oi j´ai soudé ma wiikey avec des fils. On l´avait pourtant dit que le quicksolder c´était pas bon.)
Les jeux Gamecube sur DVD 12 cm en version NTSC sont ils lisibles sans probleme sur une wiikey ?: g)
Ma wii est version pal.
Je me demandais parce que certains jeux wii faut les patcher en Pal, donc je voulais savoir !
Merci