pour ceux que ca interesse (narutopsp...) j´ai trouvé un mec qui a l´air serieu et qui fait ca pas trop cher : 60 euros par contre faut se déplacer voici le mail qu´il m´a envoyé accompagné de mon mail de questions.
perso je me met a rechercher quelqu´un de serieu et pas trop cher sur LILLE et si je trouve pas ben je ferais appel a lui !
Salut,
La modif d´une Wii revient à 60 euros.
Ce tarif comprend:
- La fourniture de la puce:
A toi de choisir la puce qui te convient. Pour info, la plupart des gens me demandent une Wiikey et j´ai du stock
- Des explications claires et précises afin d´être autonome par la suite:
Que ce soit pour les gravures, les mises à jour, la compatibilité avec les jeux imports, etc... Je t´explique tout ce qu´il faut savoir.
- Un support permanent par mail et/ou par téléphone:
Quelque soit le problème ou la difficulté que tu pourrais rencontrer après la pose, je suis joignable n´importe quand et disposé à régler le problème ou à te conseiller.
- Une garantie sur le travail effectué:
Jusqu´à présent aucun retour mais en cas de problème, n´hésite pas à me recontacter pour que je le règle gratuitement. Je fais également les éventuelles mise à jour gratuitement.
Les avis des utilisateurs m´ayant fait confiance sont consultables à cette adresse:
http://www.jx7.net/images/feedback_gx-mod/ où directement sur le site
http://annonces.gx-mod.com/userinfo.php?uid=59.
ACCÈS
La modification se fait chez moi (matériel oblige) et son temps est d´une demi-heure grand maximum.
J´habite tout près de Saint-Denis. C´est très simple d´accès:
en transports en commun: à 15 minutes du coeur de Paris (Chatelet les Halles) par le RER D.
par la route: prendre la 3ème sortie (Stains) sur l´autoroute A1 en provenance de Paris puis toujours tout droit jusqu´à la gare du RER (ligne D).
Que ce soit par les transports ou par la route, tu arriveras à la gare qui se trouve à 2 minutes de chez moi (J´ai un mini plan de la gare à chez moi si tu veux).
Cordialement...
----- Original Message ----- From: "18ggg" <>
To: <>
Sent: Thursday, May 24, 2007 11:57 PM
Subject: modif wii
salut !
j´ai vu ton annonce sur gueux et je serai interessé pour faire modifier ma wii j´aurais juste quelques questions :
-combien pour wiikey (officielle)+pose ?
-tu te déplace ou faut se déplacer ?
-si faut se déplacer ; t´es vers où ?
-ca veut dire quoi exactement un travail "garanti+support" ?
-pour l´instant ma wii est sur lille mais vers début juin t´es dispo ?
voilà merci d´avance pour les réponses et peut-etre a bientot !