CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:44:19

Avez vous un site pour les DVD r svp !! !

Aidez moi !! !

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mai 2007 à 18:46:57

http://www.nierle.com
Tu trouvera surement ton bonheur.

Pour la soudure, je viens de tomber sur cette vidéo :
http://6.upload.dailymotion.com/xavbox/video/x1n12j_installation-wiikey
Mais je comprends pas trop : faut faire chauffer les points sur lesquels on applique les fils avec l´étain, et ensuite plaquer l´étain contre ce point pour le faire fondre?

gollum131
gollum131
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:49:32

salut,

Je voudrais savoir si se conneter au net via sa wii en ayantune wiikey est déconseillé et si oui pourquoi. Merci. D´autre part, jouer en ligne avec un backup (bien entendu je possèe l´original ^^) est t´il dangereux?
Merci!

Marionaska
Marionaska
Niveau 2
24 mai 2007 à 18:53:35

Aller un pti coup de main SVP :snif:

gollum131
gollum131
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:56:19

rep svp

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:56:50

hey tout le monde je vien d´avoir mario striker PAL sur ma wii canadienne et ça marche #1 Je peux même jouer en ligne! Et c´est un iso du net en attendant de me lacheté quand il sortira au canada donc je croit bien que ce sera comme sur ds et que le online marchera tres bien meme avec des backup :ok:

Marionaska
Marionaska
Niveau 2
24 mai 2007 à 19:00:07

Moi, je l´ai pris sur blackca*t´s et j´ai une wii en 2.2E, mais il me demande de faire une mise a jour.

Est ce normal? Si j´accepte la mise a jour sa ne briquera pas ma wii?

spirit28
spirit28
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:24:51

ok merci pour vos reponses et vos conseils vivement dimanche que je commande la wiid! :p sa me tarde^^ merci encore :ok:

spirit28
spirit28
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:25:19

ok merci pour vos reponses et vos conseils vivement dimanche que je commande la wiid! :p sa me tarde^^ merci encore :ok:

spirit28
spirit28
Niveau 3
24 mai 2007 à 19:26:04

dsl!! ....-_-´´

Marionaska
Marionaska
Niveau 2
24 mai 2007 à 19:29:49

Tbilissi , oui la mise a jour est normal ne t´inquiet pas :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:32:01

Euh j´ai rien demander moi ... :o))

La prochaine fois quand tu utilise ce compte , fais gaffe :ok:

Tu aurais pu me demander quand meme , enfin bref oui la mise a jour ne fait rien a ta console :sarcastic:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:42:42

C´est quoi le site dont vous parlez blackca*t´s ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:39:48

Bon je tient a preciser que le compte de Marionaska m´appartient, je l´ai prété a un ami donc ne me prener pas pour un fou svp :o))

valkyrie :d) :ange:

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mai 2007 à 21:52:59

Si j´ai pas de scotch double face et que j´utilise du simple face en faisant une boucle, pour fixer ma Wiikey contre le lecteur, ca revient au même non? merci d´avance!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:55:00

MrX2 pour faire ça mets de la pate à fixe...ou bien met un du papier en dessous de la puce et scotch au dessus.
Le mieux serai d´en acheter.

Tbilissi, pourquoi tu mfais " :ange: " ?

djinutil
djinutil
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:55:00

Un peu bancale ta solution mrx2

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:03:30

En attendant d´aller en acheter demain, j´voulais faire la soudure ce soir... Mon frère en avait mais celui-ci l´a paumé.

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 mai 2007 à 22:15:27

:up:
C´est juste une solution de fortune jusqu´à demain, j´me sent motivé pour souder ca maintenant, donc voila.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:19:01

dance ce cas, ne manipule pas trop la wii

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment