Tbilissi, je songe vraiment me prendre une puce aussi, un pote en a une de plus et il sait très bien les poser vu qu´il en a posé déjà 4 qui fonctionne à merveille. Sachant qu´il peut me la poser dès demain, plusieurs sujets me taraudent depuis tout à l´heure.
1)Tout d´abord, celle liée aux problèmes que je pourrais connaître dans l´avenir et liés à la connectivité via internet de la Wii. Sachant que le système fonctionne avec les codes, est-ce qu´ils nous sera possible de jouer en online avec des jeux gravés et une Wii pucée????
2)Tu disais que notre WIi pourrait mourir si nintendo faisait une mise a jour de son firmware. Seulement, sachant que j´ai activé le wii connect 24 mais que j´ai déplacé ma wii qui n´est plus dans le rayon de ma connection wifi bien avant la mise en place de la chaîne vote, est-ce que la prochaine fois ou je l´allumerais a côté de mon routeur wifi, les mises a jour se feront automatiquement ?
3) Je me rappelle avoir pris la première puce sur playstation 2, mais j´ai du la changer 1an et demi après, car elle ne permettait plus de lire les nouveaux jeux et qu´il en fallait une nouvelle. Est-ce qu´on peut faire confiance a ses puces nouvelles génération ?
4) Lorsque j´aurais installé ma puce, comment savoir quand est-ce qu´il me faudra des dvd de mise a jour ? Comment les avoir ? A quoi servent ces mises à jour ?
Merci d´avance.