Ok , ben merci kan meme.
Le magasin ou je suis allé, c´est kk1 qui me l´a conseillé et ils en font pas mal donc bon j´espere quand meme que c´est bien fait, en tout cas eux m´ont dit que ca marchait.
Mais sinon l´hypothese du mauvas backup est possible car jen ai un qui ne passe pas du tout, j´ai carrémet un message qui dit Erreur, retirez le cd et eteignez votre console... Enfin bon, c´est ptetre ca.
Bon j´essairaide faire les maj mais le pb c´est que je suis pas en wifi donc ben c´est pas possible, enfin je suis a l recherche d´un cable pour pouvoir brancher la wii en ethernet sur internet. Je pense que ca doit se faire?
En tout cas merc encore, a+