en fait pour ma wiinja deluxe fallait que je grave sur un dvd +r avec nero 7 et que je coche finalize disc...la ton dvd va etre graver sur une grande surface contrairement a ton dvd+rw la ta wii arrivera a la lire...
puis il fauit savoir que d´abord tu dois ouvrir ton channel disc et apres tu met le disc et c´est valable pour reduire les chargement lors des jeux (pour les backup en tout cas)