CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:56:12

N´allez pas sur le site wiikey.com.cn !! !!!!!!!!!!!!!!!!! C,est un clone du site il l´ont écrit sur le site officiel et la team wiikey n´a aucun lien avec ca site! Je vous le dit ne downloadez rien sur ce site! La team wiikey l´avais dit il y a quelque semaine je pensais que les gens étais au courant mais n´y allez pas!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 mai 2007 à 22:58:58

Pour greedybro je ne suis pas vraimanet au courant pour ton probleme de tv mais il me semble oui on peu lire les mp3 sur le media. Sauf que je n´ai pas encore essayé...(ca me sert pas a grand chose quoi...)

ET JE LE RÉPETE WIIKEY.COM.CN EST UN CLONE DU SITE CE N´EST PAS LE BON!!! LE BON SITE EST WWW.WIIKEY.CN

gollum131
gollum131
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:08:54

OK merci samlf4000 sympa de prévenir ^^
Mais c´est pas normal que le site officiel soit pas dispo.

Sa sent la MaJ :):)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:22:03

Ouais je trouve ca étrange mais c´est déja arrivé ya environ 2 semaines... ils avaient un probleme de bande passante... sauf que la je n´ai aucune idée car c´est:

Forbidden

You don´t have permission to access / on this server.
Apache Server at www.wiikey.cn Port 80... :-(

Peut-etre comme tu dit qu´ils modifient leur site et ajoutent une mise a jour... mais bon on verra bien...

gollum131
gollum131
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:26:13

ouais t´as raison on verra bien
Bon j´y vais moi bonne nuit à tous

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
03 mai 2007 à 23:29:20

Bonne nuit gollum :bye:

claw03
claw03
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:51:59

il m´arrive un truc con, j´ai ma wii, ma wiinja, j´ai suivi le tuto démontage, mais je bloque, j´ai triché pour enlever les tri wing, et la dernière de la façade (la deniere vis exterieure pour moi) refuse de s´enlever, je suis en train de l´user, je sais plus trop comment fair,e une idée, solution? sinon demain je vais devoir me fair eun tournevis à la meuleuse, et ça m´enchante pas...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
04 mai 2007 à 01:31:59

Je suis désolé de te l´apprendre mais ya pas d´autre solution que d´avoir un tri-wing rendu la... parfois ta facon marche mais quand la vis est trop serré c´est impossible j´avais essayé moi aussi. Ce que j´ai fait c´est de me faire venir un tri-wing mais t´en fabriqué un à la meuleuse fera surement l.affaire :ok:

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:27:27

Hello all,

J hesite à monter une puce sur ma wii, or je ne vais pas le faire seul et le monteur me propose la wiid.

Est ce que sa vaut le coup? est ce une bonne puce?

Est ce que ma wii va en patir? va t elle se degrader plus vite avec?

Merci de vos reponses

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
04 mai 2007 à 17:18:45

Selon moi c´est une bonne puce. Elle est comparable a toutes les autres sorties avant elle. Il n´y a pas encore beaucoup de feedback mais ceux qu´il y a sont positif. Voila un site ou il parle un peu de la puce:
http://www.xavboxwii.com/fr/wiid-puce-wii.php

Donc c´apres moi c´est quand même un bon choix meme si elle n´est pas très connue

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 mai 2007 à 18:50:06

voila etant un nouveaux possesseur de wiinja deluxej aurais voulu savoir q elle etait les majs a faire sur la puce parmis celle proposer sur le site du constructeur

INSTALLING

BOOTEABLE SWAP GCUBE WIINJA GCOS PAL ISO

BOOTEABLE SWAP GCUBE WIINJA GCOS USA ISO

WIINJA DELUXE ENABLER REGION UPGRADE ISO

WIINJA DELUXE UPGRADE 2 ISO - Added Old Viper Gamecube Multigame Discs Compatibility

WIINJA DELUXE NinjaShell Adapted Version (Runs Old Viper Gamecube Multigame Discs) PAL ISO

WIINJA DELUXE Fast User Guide - ENGLISH

WIINJA DELUXE Guia Rapida de Usuario - ESPAÑOL

voilaj aurais aimer savoir ce qui permet de lire un dvd contenant plusieurs jeux GC et aussi comment on grave les fichier .gcm ?

djinutil
djinutil
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:11:28

J´ai la wiid elle est tres bien :-) j´en suis ravi !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:15:35

le site wiikey.com a l´air d´etre l´officiel avec wiikey.cn.

ralalaha ils sont fort c´est chinois.

c´est vrai que pour les consoles américaine ou Jap, avec la wiikey elle dezone totalement ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
04 mai 2007 à 21:49:17

NON www.wiikey.com.cn est un CLONE!! (fake ou tout ce que vous voudrez) Ce qu´ils disent sur wiikey.com.cn est faux!!!!

JE LE RÉPÈTE C´EST UN CLONE DU VRAI SITE!!!

le vrai site c´est www.wiikey.cn mais il est présentement down

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 mai 2007 à 21:53:46

personne a la reponse pour les maj sur wiinja ?
et comment faire pour graver plusieurs jeux gamecube sur un dvd et comment graver les .gcm ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:20:06

Pour la wiinja jsuis pas trop au courant mais pour graver plusieurs jeuxgamecube sur le même dvd c´est avec un logiciel nommé Wii UI (pour ça gogle est on ami :-))) )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 mai 2007 à 00:08:30

oki merci ^^
au sinon comment faire pour faire marcher mario paper avec la wiinja deluxe car moi le disque n ai pas reconnu par ma console meme avec la puce -_-

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 mai 2007 à 09:07:01

aller :up: et j en profite pour redemander si il fallait faire un truc de special pour graver super paper mario car 2 dvd d utilisé et aucun ne marche ( je precise que je grave tout le temps en 4X)

sysy91
sysy91
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:31:10

Les autres jeux marchent ? Tu graves sur quelle marque de DVD ? Ta console est à jour ?

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
05 mai 2007 à 09:54:03

slt digimaster je pense qu´il faut que tu dezonne ta puce avec le setup disc wiikey 1.2 (ne t´inquiete pas il marche aussi avec la winja deluxe ) et que tu actives region override ! Et la si sa marche tu menverras ton deuxieme backup de super paper mario :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment