CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
01 mai 2007 à 00:17:31

Bonne nouvelle amis wiikeyeurs :gni:

La team wiikey vien d´annoncer sur leur site qu´une MAJ va bientot être prête pour notre précieuse wiikey. J´espère que ça apportera de nouvelles fonctionalités et que les imports seront maintenant tous compatibles :ok:

Voici le texte original:

[07.04.29] Some more info on the coming update

We have received a lot of questions on the coming update lately.

The upgrade is now near completion. It has been delayed due to a few factors; the base system disc took longer than expected to complete, and there have been a few unexpected issues that are currently being worked on.

Making the update incompatible with clones is NOT one of those issues, though. We would also like to clarify that we do not intend to brick or render clones inoperable.

Traduction:

[07.04.29] Un peu plus d´informations à propos de la prochaine mise à jour

Nous avons reçu beaucoup de questions à propos de la prochaine mise à jour ces derniers temps

La mise à jour est maintenant presque complété. Elle a été reporté à cause de quelques facteurs; Le disque système (disque de maj) a prit un peut plus de temps à développer, et il y eu quelques problèmes innatendus sur lesquels nous travaillons présentement.

Faire la mise à jour incompatible avec les clones N´EST PAS un de ces problèmes. Nous voulons aussi mettre au clair que nous ne voulons pas briqué ou rendre les clones inutilisables

On dit merci à qui pour cette traduction? :cool: :-p

m_em
m_em
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:07:53

Merci samlf4000 ET pour ta réponse ET pour ta traduction.
J´irais me procurer super paper Mario dès demain en version américaine.
Ce qui m´avait fait hésiter c´est qu´on avait parler de la mise à jour de la Wii qu´il fallait pour avoir la chaîne internet et la chaîne vote.
Ma console est en 2.2E et j´ai ni la chaîne internet finale ni la chaîne vote donc il fallait seulement la 2.2 et non pas la maj de la chaîne vote et de la new chaîne internet.
Merci encore, a +

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:14:22

La chaine internet et la Chaine vote sont a télécharger dans la boutique :hum:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:01:46

En fait la 2.2 c´est la mise a jour qu´il faut pour pouvoir télécharger la chaine internet et la chaine vote mais avoir ces 2 chaines n´est pas obligatoire. Et j´espère que tu repassera bientot Tbilissi tu sera content d´aprendre cette nouvelle :gni:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2007 à 04:40:54

Tbilissi
greedybro Les "pin" sont les petits boutons en facade

Engros les bouton de la wii

--> je vois pas de quoi tu parles ...

Perso quand j appuis sur power dasn le menu wiikey la wii s´éteint, reset ne marche pas et eject sort le cd de boot ou bien le DVD de données si le disc boot a deja été remplacé.

Moi ce que je voudrais savoir c´est si on est obligé de redémarrer la console après un divX pour charger un DVD de roms SNES (et donc sortir du MFE mediaplayer, revenir sur le menu principal wiikey, le tout sans redémarrer donc cahnger le divx, remettre le disc boot, mettre ensuite le DVD de roms snes)

Suis-je ??

je l´espère parce qu´en tout cas je vois pas comment l´expliquer plus simplement.

:ok: Ca se trouve c´est pas possible mais bon je demande quand meme :ok:

Et aussi si tu pouvais m´expliquer comment utiliser les pin comme tu les appelles..

Merci beaucoup !!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
01 mai 2007 à 05:56:43

Moi en tout cas je n´ai jamais réussi à revenir en arriere comme tu parle que ca soir pour les roms ou le media player... :-(

J´espere que ce sera possible dans la prochaine maj (la premiere de la wiikey en fait) ça devrait etre pour bientot a voir le communiqué que j´ai posté tento :fier:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:28:59

samlf4000 Posté le 01 mai 2007 à 05:56:43 Moi en tout cas je n´ai jamais réussi à revenir en arriere comme tu parle que ca soir pour les roms ou le media player...

J´espere que ce sera possible dans la prochaine maj (la premiere de la wiikey en fait) ça devrait etre pour bientot a voir le communiqué que j´ai posté tento

Yeah ! merci d´avoir répondu je me sens moins seul !!

C´est vrai que ça serait bien de pouvoir revenir en arriere en plus ca soulagerai le lecteur dvd sur le long terme.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:16:12

greedybro :d) Arg, ptin je devait etre faya moi hier. J´ai meme pas fait attention a ta premiere question

NON tu n´est pas le seul, moi avec un rom ou dans le MFE je n´arrive pas a revenir en arriere :(

:desole: J´etais vraiment a l´OUEST

En plus je me suis embarqué sur une histoire de pin :d) Je te jure c´est tout con un "pin" tu peut le remplacé par le mot "bouton"

EX: le pin reset= le bouton reset enfin pas tout a fait mais ´est assimilable

D´ou ma question precedente qui ne sert a present plus a rien:

Navigue tu dans le menu de la wiikey a l´aide de la manette GC ou des bouton (pin) de la wii :ok:

Encore un fois desole pour ce manque d´attention :desole:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:18:00

Sinon sam :d) Un tres grand merci encore une fois pour ta traduction et ta reponse :bravo: :merci:

J´espere que cette prochaine MAJ approfondira le dezonnage de la puce voir le rende total (On peut rever :snif: du moin pour l´instant :noel: )

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:58:48

:up:

jeremdemetz
jeremdemetz
Niveau 7
01 mai 2007 à 13:06:16

Si je prend une puce wii deluxe à 30 e sur

http://www.foxchip.com/shopping_cart.php?ref=28&affiliate_banner_id=1

il faudrai que je rajoute pour combien de matériel en tout ?? si je j´achete un fer à a soudé , les tournevis qui faut etc ?? Ou sinon comment jpourrai trouver quelqu´un sur ma région qui puisse me le faire ?

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
01 mai 2007 à 14:19:13

un fer, de l´étain et du fil tu peux t´en tiré pour 30-35$... en euros je sais pas... mais si tu n´est pas expérimenté je te suggere de le faire faire par quelqu´un mias la à toi de voir car je ne connait pas les poseurs lautre côté de l´atlantique lol

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:20:55

Bon les mai moi je vais monter une wiikey , je vous fait le topo tout a l´heure :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:30:24

j´espere que la prochaine mise à jour de la wiikey sera la bonne c´est à dire le dézonage complet de la console.

naruto, Bleach et one piece me voila :fete:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:37:27

Salut à tous !

Voila j´ai juste une petite question!
Je cherche un emulateur N64 pour ma wii histoire de pouvoir jouer avec mes 4 pads gamecube à Perfect Darket Mario Kart 64 sur ma tv!
Pour info je possede une N64 avec perfect dark, pokemon stadium, mario kart, 1080°snowbording, SCARS et Golden eye.

J´ai fait des recherches mais le seul emu que j´ai trouvé pour wii c´est Snes 9X (emule la super nes) et comme je ne possede pas cette console je ne peux en consequence pas jouer aux jeux.

Merci de votre aide !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:58:19

:up:

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:23:11

:up:

claw03
claw03
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:31:49

salut, j´hesite à m´acheter une wiinja deluxe, je suis capable de la poser seul, mais il reste un petit quelque chose qui me gène (outre le fait que si je flinguais ma wii je pourrais pas en ravoir une ^^") c´est que j´ai entendu parler du fait qu´une puce non mise a jour pour la lecture d epaper mario pouvait endommager non pas la puce mais la console, alors je me pose la question, ce genre de risque existe-il? la puce même mise a jour pourra-t-elle un jour reproduire le même schema avec un autre jeu? la lecture de backups de mes jeux réduit-elle la durée de vie de la wii? (puisque ce ne sont pas exactement les même dvd entre les usines et mon graveur privé......

quelqu´un pour me rassurer?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:38:33

Paper mario endommage la wii car c´est un jeu jap qui demande l´instalation de la derniere version de la wii. Si tu l´a pas il te l´installe automatiquement et comme c´est la version jap et ben ca te grille ta console euro !
C´est en aucun cas un problm du a la puce!
Sinon t´as aucun soucis a te faire car la wiikey et la wiininja sont invisible aux yeux de nintendo !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:39:55

qqn peut repondre a ma question sur l´emulation n64 plz !!
merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment