ice_killy , pourquoi on t´a banni ? De pire en pire ces modéros incompétents...
Je sais qu´on m´a posé un pic programmable, j´ai reconnu la puce qu´on m´avait posé sur une photo, celle à partir du lien proposé par je ne sais plus qui dans la page d´avant, ou 2 pages avant je ne m´en rappelle plus.
Bon, en tout cas on m´a bel et bien posé un pic programmable, seulement, d´après celui qui m´a mis en contact avec celui qui me l´a posé, il ne faut pas que j´utilise super paper mario parce que selon ses dires : " Il brûle la Wii... " ( très précis ).
Donc apparemment elle ne me permettrait ( en laissant l´évidence de digimaster2 de côté ) que de jouer aux jeux pal .. c´est chiant ça..
Mais bon comme le mec me l´a fait gratos, j´ai payé seulement 30e ( même pas ..).
Est-ce que celle qu´il m´a posé est une Winja Deluxe ?