En étant propriétaire d´une wiikey je commence à être très sceptique à propos de cette compagnie... Présentement ils n´ont même pas l´air à s´occupé des MAJ et ils ne sont occupé que par les clones. Il y a même des rumeurs qui courent sur certains sites anglais qui disent que la team wiikey soit en train de dévelloppé une wiikey V2 pour contré le clone et qu´ils ne s´occuperaient plus de la V1.
Je sais que ce n´est qu´une rumeur mais je commence à douter très fortement de cette wiikey. Je me demande même si ce n´est pas la team wiikey elle-même qui fait ces clones histoire de se faire plus d´argent
.
Je commence donc à regretter d´avoir acheté une wiikey et si la team wiikey fait vraiment ce que la rumeur dit, il est sur que je n´acheterai pas leur V2, à moin qu´ils remboursent leurs clients car j´ai comme l´impression qu´ils nous abandonneraient plus qu´autre chose...
Donc digimaster2 selon moi tu devrait attendre tout simplement de voir ce qu´il va se passé ou si tu est pressé prend la winja deluxe. Même si ce n´est qu´un pic programable la team winja a présentement l´air plus dévoué.
En tout cas let´s wait and see...
Et Tbilissi et autre wiikeyens, j´espère qu´on s´est pas fait arnaqué 