Salut a tous
Comme promis mon petit compte-rendu de la pose de la wiikey de cet aprem:
Bon confirmation que le point 5 est le point LE plus casse couille sa souder mais avec un peu de patience ça passe.
Sinon pas de souci apparent montage facile, c´est passé impec quoi
PS: tres important , il faut du BON fil pour souder, souple et fin car cet aprem j´ai souder avec du rigide et relativement gros et c´etait pas une parti de plaisir
Nitrite
Es-tu sur et certain de ton installation?