CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[No pirates] Tout sur les puces

claw03
claw03
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:23:13

merci, et pour la durée de vie selon les disques?

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:25:16

Je ne pense pas que ca reduise la durée de vie de ta console puisque les jeux que t´achete sont egalement des dvd !A la rigueur peut etre que si tu grave sur dvd rw la lentille optique de la wii soufrira un peu plus mais je pense pas que ca soit grave !

claw03
claw03
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:29:30

ok merci, je vais faire chauffer le fer en attendant la wiinja!

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:40:55

pour l´émulateur n64 il n´en existe pas encore désolé. Le seul émulateur existant est celui snes si on exclu la virtual console. Cependant on peut toujours espéré en avoir un prochainement...

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:56:41

Salut tlm,
Je voudrais savoir pourkoi j´ai que de problemes depuis que j´ai la wiikey T_T lol. Non mais c´es vrai, ca marche jamais, j´ai bousillé 10 dvd...
Le dernier probleme est la mise a jour. Alors je suis allé sur le site de wiikey pour dl la mise a jour 1.2, je dezip le fichier et je grave en dvd de donné tous les fichiers sur un dvd. Ensuite je mets le dvd dans ma wii et la j´ai un gros message d´erreur disant de retirer tout de suite le dvd et d´eteindre la console.
Bon...je me dis alors qu´il y a peut-etre eu un probleme de gravage car c´etat bizar ce message d´erreur. Alors je le regrave sur un dvd et la, la wii d´arrive pas a le lire, comme si c´etait un dvd gravé (enfin oui c´en est un mais bon lol ^_-)

Bon voila,je voudrais savoir qu´est ce qu´il se passe, car en plus le fait que prince of persia ne veuille pas marcher et sans doute du au fait que je n´ai pas fait la mise a jour.

Merci encore ^_^

Nitrite
Nitrite
Niveau 4
01 mai 2007 à 22:01:41

Re, je suis désolé, je viens de voir que quand on ouvre le fichier .bat, ca cré un iso, je pense que c´est ca u´il faut graver mdr. Bon je vais essayer.
Dsl ^_^

sysy91
sysy91
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:02:18

Marque du DVD ? Vitesse de gravure ?

sysy91
sysy91
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:02:39

Effectivement c´est un iso qu´il faut graver...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:03:01

Salut a tous

Comme promis mon petit compte-rendu de la pose de la wiikey de cet aprem:

Bon confirmation que le point 5 est le point LE plus casse couille sa souder mais avec un peu de patience ça passe.

Sinon pas de souci apparent montage facile, c´est passé impec quoi :-p

PS: tres important , il faut du BON fil pour souder, souple et fin car cet aprem j´ai souder avec du rigide et relativement gros et c´etait pas une parti de plaisir :ok:

Nitrite :d) Es-tu sur et certain de ton installation?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:03:33

Arf c´est sur que si c´est pas une .iso , sa va pas le faire xd

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:30:56

Et quand on a un jeu en .wii on fait comment ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:37:28

faut utiliser un logiciel pour convertir le jeux en format .wii en iso :oui:

je crois il faut raw dump un truc comme ça , je l´avais utiliser pour graver Zelda TP ( le seul jeux wii que j´ai).

je l´ai graver avec Clone cd en 4X, je voudrai savoir les autres logiciel de gravure pour graver des iso de jeux wii :merci:

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
01 mai 2007 à 22:46:12

Merci !
C´est facile a utiliser ?

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
01 mai 2007 à 22:46:17

euh tu m´excuse mais tout les point de la wiikey meme un singe saurais les faire ^^"...

sinon je rentre de spiderman 3 vraiment sympa je teste le jeu sur wii tout de suite

sysy91
sysy91
Niveau 7
01 mai 2007 à 23:14:12

[Light_Yagami] regarde le tuto en première page.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:01:52
  1. Uchiwa_Gaara profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 22:46:17 avertir modérateur
  3. euh tu m´excuse mais tout les point de la wiikey meme un singe saurais les faire ^^".

:d) Je parle du point numero 5 de la CM :ok:

l´etain de se fixe pas dessu tout de suite car il y a du vernille sur la pastille :honte:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:57:28

:up:

sysy91
sysy91
Niveau 7
02 mai 2007 à 16:36:30

:up:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:49:52

gros boulet oleooo c´est un site de piratage :doute:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
02 mai 2007 à 18:50:47

Salut j´ai trouvé des boitier pour la wii préfait pour enjolivé notre wii..

C´est un peu HS des puces mais c´est quand même du modding.

Donc voilà le lien: http://www.teamxtender.com/
il y en a un bleu avec des led et aussi des coloré normal que probablement tout le monde a vu.

Ça passe quand même le temps faire des trouvailles en attendant qu´il y ait d´autre news sur les puces...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment