Un petit bonjour a tous au passage !
Pour CaptaineManta :
Arrete j´ai trop mal aux cotes la..
Sache que je serai en effet un sacré phénomène si je mettais le réveil exprés pour ca !
Puisque visiblement tu ne suis pas trop les posts , tu sauras que ce n´est pas le cas , loin de la . Je rajouterai meme , a mille lieux de ce que tu peux imaginer
....Quand au reste , l´exil tout ca , ca sera sans moi
merci .
Au fait c´est WiipaD ; histoire d´etre pris au sérieux.
.
Ah , histoire de ; puisque que tu n´es pas au courant , si j´avais un réveil ca serait plutot ce style :
http://www.eric-chauzu.fr.fr/images/reveil_superman.jpg
Super marche au Super...( private joke.
.)
Bonne fin de nuit a toi 
.
