CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:50:07

djbo :d) Tu me fera tjrs rire :oui:

:coeur:

Bon les amis, je vous laisse :bye:

djbo
djbo
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:51:39

AZER :d) ok :noel:

Tbilissi :d) Bonne soirée :coeur: :o)) je sais mon humour est Fantasmagorique xD

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:52:24

Un petit bonjour a tous au passage !

Pour CaptaineManta :

:rire: Arrete j´ai trop mal aux cotes la.. :rire:

Sache que je serai en effet un sacré phénomène si je mettais le réveil exprés pour ca !
Puisque visiblement tu ne suis pas trop les posts , tu sauras que ce n´est pas le cas , loin de la . Je rajouterai meme , a mille lieux de ce que tu peux imaginer :ok: ....Quand au reste , l´exil tout ca , ca sera sans moi :malade: merci .
Au fait c´est WiipaD ; histoire d´etre pris au sérieux. :o)) .
Ah , histoire de ; puisque que tu n´es pas au courant , si j´avais un réveil ca serait plutot ce style :

http://www.eric-chauzu.fr.fr/images/reveil_superman.jpg

Super marche au Super...( private joke. :rire2: .)

Bonne fin de nuit a toi :-)
.
:-)))

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 02:58:41

Trop beau le reveil :bave:

:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:02:10

Salut x_ryuuzaki_x :

Je suppose que toi aussi tu as mis exprés le réveil... :rire:

La forme sinon :p) ?

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 03:03:55

Moi j´ai toujours pas dormi :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:05:50

...Serions nous que deux...Peut etre que muleet n´est pas loin non plus ... :-d

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
25 avril 2007 à 03:07:26

Bon j´y vais j´ai someil :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 03:09:47

:-) ...Ok..A +...Bon :sleep:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 04:16:51

......Dans la douceur...La venue de La Balise..Cloturera par la meme , ce topic pour la nuit...

:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:03:18

:mort:
A
l
l
o

K
a
t
s
e
:mort:

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
25 avril 2007 à 16:34:23

slt !! ! g reusi a chopé 1 ordi pour 30 sec dc je lésse 1 pti mess pr vs fere voir ke jexiste encore !! ! bon +++ a dimanche

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:38:10

Bonjour ,

Pour fandepes23456 :

:hum: Une fois de plus , on te rappel que le Sms est proscrit sur le forum et cela pour la clarté et la lisibilité de la discussion . Merci d´écrire dans un language correct comme tout le monde le fait ici .

:-)))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:53:50

Hum, ce topic, réupper a cette heure ci, perd de sa saveur :(

Sinon sa gaz tout le monde?

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:04:20

Tbilissi :d) raciste :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:03:36

Alors deux option s´offre a moi:

1) Soit c´est un blagounette et je n´ai rien compris

2) Soit c´est vrai et je n´ai toujours rien compris

Tu m´explique? :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:04:35

Salut les boosteurs, toujours dans votre délire d´augmenter votre conteur ? :noel:

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:07:45

Ah bah le 1) :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:08:46

DarkTeam :d) Tu sait pas que tu risque de te faire bannir l´ami? :o))

djbo :d) Allé dis moi

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:10:07

Oh moi tu sais, les banns...

"Ca s´en vas et ça revient, c´est fait de tout petits rien..."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment