Oui il faut que tu acceptes c´est ce que l´on appellel´active x de Panda , en l´acceptant tu vas permettre que le programe se lance et qu´il analyse ta machine en ligne . Je peux t´assurer que cet un outil fiable et plutot réputé . Je t´assure encore que tu ne cours absolument rien . Msn n´a rien a voir avec tes différents soucis , il y a de fortes chances que tusois vérolé gravement . Je te conseille aussi de nettoyer tout ce qui est spywares avec ceci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
Cet utilitaire est aussi trés fiable et pourra te dépanner aussi .
Fais comme tu veux .
