CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 02:02:01

Heu muleet, merci mais bon... j´ai éssayé de lancer le nettoyage et ça me dis qu´il fau que j´installe un module je ne sais pas trop quoi, et j´aime pas installer des trucs que je ne connais pas. je fairais le nettoyage en ligne de windows live messenger, j´y suis plus habitué...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 02:05:55

Enfin bref, pour ce soir j´ai la solution pour neutraliser le démon qui hante mon ordinateur et lui fait faire n´importe quoi : je vais attaquer le probleme à la source, et couper l´alimentation qui nourrit l´ordinateur, c´est à dire... le débrancher... le reste jmen occuperais demain, jvai dodoter. Amoureusement votre, It´s sa Mii!! ! :hap:

:bye:

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:07:07

alter-gogo2 :d) Euh, de rien :o)) mais je n´ai rien proposé là.
Enfin, je te propose plutôt celui-là, dans le même genre... :p)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
(La version d´évaluation devrait très bien aller, hein :fou: )

"Vous croyez qu´un record de post comme ça ils vont le mettre dans les statistiques du forum? "
:d) Oui.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:09:33

Oui il faut que tu acceptes c´est ce que l´on appellel´active x de Panda , en l´acceptant tu vas permettre que le programe se lance et qu´il analyse ta machine en ligne . Je peux t´assurer que cet un outil fiable et plutot réputé . Je t´assure encore que tu ne cours absolument rien . Msn n´a rien a voir avec tes différents soucis , il y a de fortes chances que tusois vérolé gravement . Je te conseille aussi de nettoyer tout ce qui est spywares avec ceci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

Cet utilitaire est aussi trés fiable et pourra te dépanner aussi .

Fais comme tu veux .

:-)))

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 02:10:15

ah non c´était wiipad lê premier lien. wai je verrais. je suis partis.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:10:56

Ad aware est trés bien aussi , c´est un complément a avoir , comme spybot !

+ 1 muleet aussi .

:-)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 02:11:25

Olala vous me faites peur, mon ordinateur aurait la vérole??? :malade:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:12:51

....Ca se soigne trés bien de nos jours. :rire2: ..Fais déja une analyse avec Panda ; je t´affirme de suite que tu vas etre surpris par ce qu´il va trouver :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 02:15:56

Bon je le fairais. Allez je vais dodo, j´ai épreuve demain :malade: ...

It´sa... bon je l´ai déja dis. +++++++

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:17:21

A +..Bon :sleep: a toi..

fandepes23456
fandepes23456
Niveau 4
26 avril 2007 à 16:54:46

bonjour, je ss chez des gens qui ont 1 ordinateur et pour faire plaisire a wiipad j écris en language normale mais que cette fois ci lol !! ! sinon aujourd hui c´ est mon aniv ^^ !! ! je dois vous laisser +++ et bonne journée

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
26 avril 2007 à 16:56:47

Langage normal,c´est vite dit :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:02:18

....Des progrés en fin de trimestre...Mais c´est encore malheureusement trés insuffisant...Des efforts sérieux sont donc a fournir et cela dés les prochains posts !
Sous peines de sanctions dont je n´ose a peine t´en dévoiler la finalité...... :mort:

:o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:06:57

Ah...Et quand meme ...Je te souhaite donc par ce post , un excellent anniversaire..!!!!

:fete:

Joyeux Anniversaire fandepes23456 !! !!!

:fete:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:09:43
  1. WiipaD profil
  2. Posté le 26 avril 2007 à 17:06:57 avertir modérateur
  3. Ah...Et quand meme ...Je te souhaite donc par ce post , un excellent anniversaire..!!!!

:d) Par ce TRIPLE post :ok:

Tu avait oublié le triple :oui: :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:32:37

:up:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:42:29

Ben dis donc ya pas grand monde ce soir?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:03:14

:snif:

transpulse
transpulse
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:04:24

Mais si voyons !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:05:49

A ben enfin, les rescapé revienne :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment