Mais oui, un peu de repos pour mes nerfs après cette faramineuse journée de hier !!
je reste pas longtemp^^
salut j´écrit de mon lit avec ma wii !! !^^
C´est bien ! ^^
momoitalia J´men branle
Yuno
bonsoir
Tout le monde est là ! Enfin... presque
Alors AZER on le dé-épingle ce topic ou non?
le numero de la police c´est bien le 17 ?
hum je sent que je vais faire le 118 218 moi
Alallalalal les rescapé sont bien vivant
vous avez demander la police ne quitter pas ...
lllllllooooooooooooolllllllll
bonsoir madame c´est pour denoncer une personne .
Ha la ligne n´est pas encore active ... Dé que Mr Sarko**** sera au pouvoir la ligne sera active
Ha ok madame , abientot alors ...
Bip bip bip bip
Non mais enfaite, rien n´est illégal sur le topic donc zut et flute
Le juge tranchera
C´est pas bientot fini ce raffut ? Allez polluer mon forum Excite Truck 2 plutôt !!
Excite Truck ? C´est quoi ?
N´oubliez pas demain la conversion sera mis en place
Si c´est pas demain je donnerai des code vip
Ps : j´ai une source tres tres fiable
J´ai rien compris ryuu?