Vous les Vampires qui hantez les nuits du forum wii! vous avez failli à la première règle cruciale de tout vampire!!
Et oui, personne ne vous a INVITE à pénétrer sur le forum, hors un vampire ne peut se rendre dans un lieu ou il n´a pas été conviez par un humain, RETOURNEZ D´OU VOUS VENEZ!!
Retournez croupir dans les méandre puants de vos demeures maudites!!
VADE RETRO, STANISLAS! (heu... Satanas!)