CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:58:42

Oui , ca sent la tristoune ce soir.... :snif:

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 00:59:13

:snif2:

bastoon_is_back
bastoon_is_back
Niveau 1
26 avril 2007 à 01:02:30

slt vous pouver donner votre adresse wii voici la mienne 5904931773988699

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:03:19

heu ... non pas trop envie la ... :-p

bastoon_is_back
bastoon_is_back
Niveau 1
26 avril 2007 à 01:04:40

a bon et pk g des bon record si sa interresse

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:04:44

Pour bastoon_is_back :

Le topic officiel est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-777320-1-0-1-0-0.htm

Merci de rechercher un minimum.... :ok:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:39:49

Vous les Vampires qui hantez les nuits du forum wii! vous avez failli à la première règle cruciale de tout vampire!!

Et oui, personne ne vous a INVITE à pénétrer sur le forum, hors un vampire ne peut se rendre dans un lieu ou il n´a pas été conviez par un humain, RETOURNEZ D´OU VOUS VENEZ!!

Retournez croupir dans les méandre puants de vos demeures maudites!!

VADE RETRO, STANISLAS! (heu... Satanas!)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:39:49

Vous les Vampires qui hantez les nuits du forum wii! vous avez failli à la première règle cruciale de tout vampire!!

Et oui, personne ne vous a INVITE à pénétrer sur le forum, hors un vampire ne peut se rendre dans un lieu ou il n´a pas été conviez par un humain, RETOURNEZ D´OU VOUS VENEZ!!

Retournez croupir dans les méandre puants de vos demeures maudites!!

VADE RETRO, STANISLAS! (heu... Satanas!)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:39:49

Vous les Vampires qui hantez les nuits du forum wii! vous avez failli à la première règle cruciale de tout vampire!!

Et oui, personne ne vous a INVITE à pénétrer sur le forum, hors un vampire ne peut se rendre dans un lieu ou il n´a pas été conviez par un humain, RETOURNEZ D´OU VOUS VENEZ!!

Retournez croupir dans les méandre puants de vos demeures maudites!!

VADE RETRO, STANISLAS! (heu... Satanas!)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:41:08

Heu je tiens à préciser que le triple post n´était pas voulu :(

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:41:32

:ouch2: WOW le beau triple post !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:42:11

:) ...Ah...Y en a un qui est au taquet la.. :o)) .!

:rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:43:01

Tout va bien alter-gogo2 :-p ?

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:45:50

Je... J´ai besoin de sommeil je crois :mort:

muleet
muleet
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:47:21

Quelqu´un est partant pour battre le record d´alter-gogo2? :o))

Quatres posts identiques, d´affilée. :peur: :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:48:54

...C´est tentant.... :rire2:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:50:16

à la meme minute silvouplé :lol: non mais en fait je l´ai envoyez qu´une fois et c´est mon ordi qui à planté et a tout fait... je crois qu´il a une Intelligence artificielle et est doté d´une conscience propre, en ce moment il fait tout pour me faire chier (comme ouvrir mes fichier windows media player a fond à 1h30 du soir sans aucune manipulation)...

Vous croyez qu´un record de post comme ça ils vont le mettre dans les statistiques du forum?

It´s sa Mii!! ! :hap:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:51:37

:rire: Le topic des records n´existe pas :o)) ?. ..

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
26 avril 2007 à 01:53:41

Mon ordinateur portable est maudit :ouch:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:56:48

Peut etre si tu faisais un petit nettoyage en ligne , histoire :

http://www.pandasoftware..fr/Activescan/Activescan.html

Au cas ou bien sur .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment