* Posté le 25 avril 2007 à 18:53:43 avertir modérateur * ah carrément tu veux qu´il prenne une porte ah bah oublit pas ton tournevis hein
De ce style la par exemple
Enocre des rescapé?
scout toujours
Ptin chui creuvé moi, demain c´est 6h30 le levée
Sinon c´est quand qu´on te dé-épingle AZER?
Tbilissi moi c´est 6h tout ça pour un TP de physique...
Bonsoir à tous
Azy222 TP de sur quoi?
aucune idée ça doit etre en rapport avec le poids ou une connerie du genre...
Lol alalala pas mal celle la, tu est en seconde si je ne m´abuse?
Rhoo c´est bête moi demain c´est grasse mat´
et sinon Tbi c´est quand que tu te fais arreté par la police pour ton topic sur les puces ?
Salut tout le monde !
salut
AZER2781 Touché!
Mais je repete que ce topic et son contenue sont parfaitement legal
Salut a tous.. .!
...Hé Hé. .Jamais trés loin x_ryuuzaki_x !
il y a pas grand monde sur le forum de la cv