DarkTeam
Alors la commence pas la dessus
Au fait, quelqu´un d´antisémite, il est rasciste
Peut etre mais si on parle d´"hostiliter" envers les juif le terme le plus approprié est "antisémite"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mite
Gné ?
Ben oui tu n´arrete pas de repété que ce topic est un topic de boost, quesque tu fait dessus alors
Quand on prend la paroles, on reflechie d´abord 