En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:34:52
Tiens WiiAddict, c´était pas toi qui était sensé être mon fake ou je sais plus quoi
Tbilissi Tu prends enfin conscience de ce qu´on te dit, t´as enfin remarqué que tu boostais, alors tu t´enervers ?
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:36:05
WiiAdict profil
* Posté le 25 avril 2007 à 18:34:48 avertir modérateur * Et ouais,on peut pas tous etre aussi intelligent que moi et savoir s´arreter
Oh moins toi tes blagues elles sont droles Ah c´était pas ne blague
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:37:07
DarkTeam Non en suivant TA logique je t´ai pris a ton propre "jeux". Je ne considere pas ça comme du boost; le nombre de message m´est egal, absolument rien a foutre
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:38:52
WiiAdict Je t´avai completement oublié ,
Ben oui tu sait t´arreter et moi aussi, tant mieux
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:39:03
djbo-->Mais si c´était une blague... Ce que t´a dit aussi ? DarkTeam-->Non,c´est toi mon fake
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:39:42
Je considère plus que c´est moi qui t´ai pris à ton propre jeu, mais tu peux tourner ça dans le sens que tu veux.
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:40:08
je sais même pas si je blaguais je suis tellement pas dans mon état ces temps ci
YuNO2
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:40:19
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:41:16
oh mais arreter de vous disputez comme des gamins vous deux vous avez 16 et 17 ans comportez vous en tant que tel
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:42:12
Tbilissi-->Tu as osé m´oublier? Craint ma colere
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:43:03
DarkTeam Tu a fini? Tu peux t´en aller tu sait.
Tu tente de ramener ta science avec ton attitude hautaine, sache que je n´aime vraiment pas ça
djbo TAGGLE TOI
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:43:33
djbo-->Tu devrais nous le signaler quand tu blagues,c´est plus sur
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:45:01
Tbilissi Okey´
WiiAdict Okey´
Es-je bien été Clair
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:45:11
Tu prends tout au premier degrés, qu´est-ce que tu veux que je te dise.
AZER2781
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:53
On est deja la nuit ou c´est juste chez moi qui fait encore jour ?
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:49:05
Je n´attend rien de toi justement, simplement que tu prenne la porte c´est tout
PS (pour djbo) "Prendre la porte" n´est pas une blague
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:51
j´ai rien compris à ce que tu m´as dit par compte
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:52:19
djbo Je m´attendai a des blague "douteuse" de ta part , j´ai donc préféré prevenir
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:53:43
ah carrément tu veux qu´il prenne une porte ah bah oublit pas ton tournevis hein