CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:34:52

Tiens WiiAddict, c´était pas toi qui était sensé être mon fake ou je sais plus quoi :question:

Tbilissi :d) Tu prends enfin conscience de ce qu´on te dit, t´as enfin remarqué que tu boostais, alors tu t´enervers ?

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:36:05
  • WiiAdict profil

* Posté le 25 avril 2007 à 18:34:48 avertir modérateur
* Et ouais,on peut pas tous etre aussi intelligent que moi et savoir s´arreter :ok:

Oh moins toi tes blagues elles sont droles :rire: :rire: Ah c´était pas ne blague :sarcastic: :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:37:07

DarkTeam :d) Non en suivant TA logique je t´ai pris a ton propre "jeux".
Je ne considere pas ça comme du boost; le nombre de message m´est egal, absolument rien a foutre :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:38:52

WiiAdict :d) Je t´avai completement oublié , :desole:

Ben oui tu sait t´arreter et moi aussi, tant mieux :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:39:03

djbo-->Mais si c´était une blague...
Ce que t´a dit aussi ?
DarkTeam-->Non,c´est toi mon fake :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:39:42

Je considère plus que c´est moi qui t´ai pris à ton propre jeu, mais tu peux tourner ça dans le sens que tu veux.

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:40:08

je sais même pas si je blaguais je suis tellement pas dans mon état ces temps ci :-p

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:40:19

:salut:

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:41:16

oh mais arreter de vous disputez comme des gamins vous deux vous avez 16 et 17 ans comportez vous en tant que tel :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:42:12

Tbilissi-->Tu as osé m´oublier?
Craint ma colere :diable: :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:43:03

DarkTeam :d) Tu a fini? Tu peux t´en aller tu sait.

Tu tente de ramener ta science avec ton attitude hautaine, sache que je n´aime vraiment pas ça :non:

djbo :d) TAGGLE TOI :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:43:33

djbo-->Tu devrais nous le signaler quand tu blagues,c´est plus sur :rire:

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:45:01

Tbilissi :d) Okey´ :noel:

WiiAdict :d) Okey´ :noel:

Es-je bien été Clair :fou:

:dehors:

darkteam
darkteam
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:45:11

Tu prends tout au premier degrés, qu´est-ce que tu veux que je te dise.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:48:53

On est deja la nuit ou c´est juste chez moi qui fait encore jour ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:49:05

Je n´attend rien de toi justement, simplement que tu prenne la porte c´est tout :ok:

PS (pour djbo) :d)"Prendre la porte" n´est pas une blague :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:50:51

j´ai rien compris à ce que tu m´as dit par compte :noel:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:52:19

djbo :d) Je m´attendai a des blague "douteuse" de ta part , j´ai donc préféré prevenir :ok:

djbo
djbo
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:53:43

ah carrément tu veux qu´il prenne une porte :fou: ah bah oublit pas ton tournevis hein :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:55:09

T´as oublié la mention "blague" :)

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment