CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
07 mai 2007 à 03:26:20

Bon :sleep: a toi et bon courage pour demain :p) !

Encore merci pour tes posts :cool: .

A +

:-)))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:46:17

Yop :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:48:29

:) Poy

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:49:21

Lol encore reveiller ^^

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:54:23

:oui: On va dire...Oui.. :o)) ..

Tout va bien :cool: chez les rescapés ?

...On va voir si vous etes bien réveillé... :

http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.swf

:-)))

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:57:13

20s^^

en meme temps :

mon forum dedans il y a

Tous les épisodes De naruto Shippûden Format DS
Et en .avi

Il y a aussi bleach 123,124 En format DS et avi

Biensure je continuerais a faire ceci jusqu´a la fin du mangas si mon forum fonctionne je rajouterais des Mangas et crera mon site!

Merci de vous inscrire ^^

http://mangasdpg.c.la/

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:18:29

....Arf j ´ai pas attendu les vachettes _chapix_ :p) !

Bon... , pour la peine en voila un Gros pour "trinquer" avec elles et avec toi aussi :fete: !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:59:42

Bonsoir bonsoir :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:28:59

Pour muleet :

En fait je connais ce genre de jeu , il me fait penser inévitablement a une version certes plus simple et épurée de jeux de role en version papier . Tirer si je puis dire ; de la célèbre série de livres : "Les livres dont vous etes le héros" .La le gameplay se sert en plus d´internet pour étendre les possibilités d´action .
Pour les explications que tu cherches , plutot que de reprendre tout ici , je te conseille ce site qui fait le tour en complet de ce Jdr un peu a part :

http://insmv.free.fr/

Et il y a aussi celui la :

http://ins-mv.net/site/index.php

Un jeu qui a pris naissance en janvier 1994 en version papier ; 10 ans aprés ces fameux petits livres dont je parle plus haut . Ce sont eux qui ont aidé a faire exploser le Jdr auprés du grand public . En voici 3 incontournables :

- Le labyrinthe de la mort :

http://kenny81110.free.fr/id131.htms

- Le sorcier de la montagne de feu

http://kenny81110.free.fr/id100.htm

- Le marais aux scorpions

- http://kenny81110.free.fr/id220.htm

J´ai vraiment bien accroché au moment de leurs découvertes . Suite a ça d´autres "livres-Jdr" sont sortis et des versions plus étoffées de ce genre un peu particulier sont apparus . Le jeu dont tu parles a quand meme réussi a avoir une bonne communauté qui a plus ou moins suivi pour la version internet . Un jeu un peu a part en raison aussi de son coté humoristique lui meme un peu décalé .
Un Ovni pour celui qui le découvre , une perle pour un amateur...

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:52:12

Salut AZER2781 :-) ! En forme on dirait .. :o)) .

Tu as essayé les petits jeux qui sont un peu plus haut ?

Et celui ci que j ai mis dans un précédent topic , histoire de :

http://mistux2.com/misgroup/funnies/drunk/help_the_drunk_get_home.php

Forcément connu pour certains , toujours plaisant pour se détendre...

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:13:39

....AAAhhhh....Je me ferais bien un petit truc bien psyché et immersif..A cette heure :-p .Comme dans le film..Le Cobaye.. :ouch2: ..:

http://www.zatras.com/~share/trouvailles/flash/jeux/the-missile/the-missile.php

Beaucoup le connaissent :oui: ...C´est dans les vieux pots que l´on fait les meilleures soupes.. :o)) .!

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:17:39

Salut Wiipad

Non je suis en train de faire du montage video mais je ferais ca demain matin ( vers 15h :-p )

Et sinon toi tu fauis quoi ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:27:04

...Vers 15h...Excellent.. :rire:
( Possible que l´on se croise a cette heure la :rire2: )
Présentement je me fais chauffer un morceau de pizza au fois gras et aux cèpes . :fete: ...

Et je suis sur pas mal de choses en meme temps la !

:-p

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:33:43

On va prendre le petit dej enssemble alors ?

Pizza au fois gras et au cepes ... oula j´ai une legere envie de vomir mon 4h :malade:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:35:41

...Désolé...Il est vrai que j´ai un estomac en béton :p) ..limite " estomac sur pattes " :o)) !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:41:59

:lol: ha ba oui avec un regime comme celui la ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:51:03

Mais ca va sinon la ligne quand meme et pas qu´un peu me souffle t´on.....Le sexe ca creuse !

Aie la on me tape ! :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:54:46

Mais quelle vantard :sarcastic:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:13:45

:non2: Du tout et je vois pas ou vraiment en plus :snif: . C´est aussi une partie de ma vie. :-))) ..Et ca serait celle de tous ; je crois que l´on s´en porterait pas plus mal aussi. :coeur: ..

:-d

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:50:09

Un petit dernier en forme de clin d´oeil et avec toujours l´espoir :oui: pour un jeu sur Wii :

http://www.lostvectors.com/jeditrainer/index.html

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment