En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
AZER2781
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:09:08
moi c´est le recoupement d´info
Nintendo a dit que la conversion aurais lieu fin avril . Nous somme donc fin avril et nintendo sort generalement sens jeux ou autres le vendredi donc ... dedutions ... c´est demain
Et sinon ta source c´est qui ?
transpulse
Niveau 9
26 avril 2007 à 23:09:53
Allez polluer le forum d´excite truck 2 mdr... c´est pas tout les jours qu´on fait créer un forum sur jv.com
AZER2781
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:12:38
moi je m´ennuie sur le forum console virtuel , c´est toujours le meme
AZER2781
Niveau 10
28 avril 2007 à 00:45:05
heu ... bonsoir ?
Miitendo
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:06:07
bonsoir tous le
WiipaD
Niveau 10
28 avril 2007 à 03:59:46
Vite fait un petit coucou a tout le monde au passage
A +
fandepes23456
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:10:19
bjr !! ! je ss revenu de mes vac ( de merde )!!! vs alé bien ?
fandepes23456
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:38:00
tjr personne ?
darkteam
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:40:27
Je suis de retour !
Tbilissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:52:55
ARG
fandepes23456
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:56:15
yé mor le topic !! !
Tbilissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:57:51
Ba wii un peu mais bon , il est toujours la et les gens le reup de temps a autre
Sa me va
fandepes23456
Niveau 4
28 avril 2007 à 21:59:59
ué mé il fon koi lé gen pr ne + venir
Tbilissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:04:22
Ben tout le monde n´est pas un gros no-life
Comme toi
fandepes23456
Niveau 4
28 avril 2007 à 22:07:33
chui pa 1 no life !! ! toi ten é 1 mé pa moi lol
Tbilissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:11:38
Ah ouai , moi quand je suis en vacance ( donc pas cher moi) je vient pas poster sur un topic
darkteam
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:17:36
Putain Tbilissi, je trouve pas de critiques sur toi ce soir
WiiAdict
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:23:01
Bonsoir fandepes,l´orthographe...
darkteam
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:27:30
Je l´avais prédis, votre topic couleras, le génie a parlé !
Tbilissi
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:32:10
DarkTeam Ben oui, c´est un peu normale mais attend les vacnace et ces long moment de franche camaraderi