non c´est pas a cause de ca , tsibilli a expliqué pourquoi il etait unique ,je le cite (sans les emots) :
J´ai le regret de vous annoncer que pour cause de censure (Merci Katse ) et d´accusation de boost ( ) le topic quotidien des rescapés devient unique, a mon grand regret
Mais bon sa ne pouvait durer eternellement