En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:42:48
WiiAdict Je ne sait pourquoi, j´ai du mal a te croire
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:44:22
Pourtant c´est ridicule,il y a quelque jours on t´accusait d´etre moi alors.... Tu crois savoir mais tu ne sais rien...
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:45:33
WiiAdict J´ai pas eu cette prétention
Ce n´est qu´un supposition , c´est tout
PS: Qui grandit de plus en plus
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:48:31
Crois ce que tu veux
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:15
Bon allez, montre moi ta thèse WiiAddict, j´attends
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:45
Mais arretes de te montrer ma deuxieme personnaloté
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:03:07
"Non,je suis pas encore skizo"
Hum t´es sur ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:03:08
Bon je vous laisse papoter mes petit booster
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:04:05
DarkTeam-->Si je suis skizo,alors toi aussi
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:05:44
Mais qui est qui alors ?
Bon arrête je vais finir par croire que je suis toi
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:06:36
Non,c´est toi qui est moi,pas moi qui suis toi
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:08:26
En fait, je suis ton aler-égo méchant
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:09:56
Hey je vien de revenir mais bon
OSEF
Sinon faite gaffes les gars (le gars ) vous risquer vraiment de vous faire ban pour flood
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:10:47
Non,c´est moi le double démoniaque
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:12:05
Tbilissi C´est un comble que tu dises ça, n´est-ce pas ?
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:13:35
J´ai de la chance,ma deuxieme personnalité a de l´ésprit
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:15:03
Ou peut être est-ce lui qui n´en a pas, à force de vénérer ( )
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:42:15
Moi perso je trouve pas qu´on boost. Enfin perso après de même que tsibilissi je m´en fiche du nombre de message, l´important c´est l´age du pseudo Sinon on parle quand même de sujet interessant, on poste pas juste pour rien dire (excepté WiiAdict qui s´est fait un bad trip). Bon à part ça ceux qui jouent à PES c´est sur quelle console? (Ba oui je lance la conversation moi! D´ailleur j´ai remarqué que je me suis absenté 2jours et que le topic était complétement mort, la preuve ce soir si celà vient de moi! ) Euuh je crois que c´est tout... Ah si vive les ténèbres et mort à la Balise! Kenji, ninja solitaire!
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:43:51
Bah déjà tu nous parle de PES, y´a pas un forum approprié pour ça ? On est pas sur el forum Wii ici ?
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:56:40
Ba si c´est justement pour ça que je demande sur quelle console ils jouent Non c´était juste pour faire la conversation. Bon alors parlons uniquement de la wii! Euuh...Vous lui donné quoi à mangé vous? Moi des gros CD de wii Sinon je lui fait prendre des bain et j´ai écrit Kenji au marqueur rose fluo dessus comme ça elle est trop belle! Bon à part ça je tenait à dire à Kratos qu´il s´est planté dans sa fic mais je vais allez sur le bon sujet ou DarkTeam le raleur va me le reproché Bref empèchons le retour de la Balise!