CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rescapés De La Nuit

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:42:48

WiiAdict :d) Je ne sait pourquoi, j´ai du mal a te croire :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:44:22

Pourtant c´est ridicule,il y a quelque jours on t´accusait d´etre moi alors....
Tu crois savoir mais tu ne sais rien...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:45:33

WiiAdict :d) J´ai pas eu cette prétention :ok:

Ce n´est qu´un supposition , c´est tout

PS: Qui grandit de plus en plus :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:48:31

:ok:
Crois ce que tu veux :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:00:15

Bon allez, montre moi ta thèse WiiAddict, j´attends :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:01:45

Mais arretes de te montrer ma deuxieme personnaloté :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:03:07

"Non,je suis pas encore skizo"

:d) Hum t´es sur ?

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:03:08

Bon je vous laisse papoter mes petit booster :ok:

:noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:04:05

DarkTeam-->Si je suis skizo,alors toi aussi :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:05:44

Mais qui est qui alors ?

Bon arrête je vais finir par croire que je suis toi :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:06:36

Non,c´est toi qui est moi,pas moi qui suis toi :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:08:26

En fait, je suis ton aler-égo méchant :diable:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:09:56

Hey je vien de revenir mais bon

OSEF :o))

Sinon faite gaffes les gars (le gars :question: :noel: ) vous risquer vraiment de vous faire ban pour flood :oui:

:noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:10:47

Non,c´est moi le double démoniaque :diable:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:12:05

Tbilissi :d) C´est un comble que tu dises ça, n´est-ce pas ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:13:35

J´ai de la chance,ma deuxieme personnalité a de l´ésprit :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:15:03

Ou peut être est-ce lui qui n´en a pas, à force de vénérer ( :noel: ) :question:

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:42:15

Moi perso je trouve pas qu´on boost.
Enfin perso après de même que tsibilissi je m´en fiche du nombre de message, l´important c´est l´age du pseudo :o))
Sinon on parle quand même de sujet interessant, on poste pas juste pour rien dire (excepté WiiAdict qui s´est fait un bad trip).
Bon à part ça ceux qui jouent à PES c´est sur quelle console? (Ba oui je lance la conversation moi! D´ailleur j´ai remarqué que je me suis absenté 2jours et que le topic était complétement mort, la preuve ce soir si celà vient de moi! :fou: )
Euuh je crois que c´est tout...
Ah si vive les ténèbres et mort à la Balise!
Kenji, ninja solitaire! :banzai:

darkteam
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:43:51

Bah déjà tu nous parle de PES, y´a pas un forum approprié pour ça ? On est pas sur el forum Wii ici ?

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:56:40

Ba si c´est justement pour ça que je demande sur quelle console ils jouent :o)) Non c´était juste pour faire la conversation.
Bon alors parlons uniquement de la wii!
Euuh...Vous lui donné quoi à mangé vous? Moi des gros CD de wii :fou: Sinon je lui fait prendre des bain et j´ai écrit Kenji au marqueur rose fluo dessus comme ça elle est trop belle!
Bon à part ça je tenait à dire à Kratos qu´il s´est planté dans sa fic mais je vais allez sur le bon sujet ou DarkTeam le raleur va me le reproché :o))
Bref empèchons le retour de la Balise! :banzai:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment