En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
djbo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:53
C´est pas qu´il est mort mais los de sa création c´était les vacances et puis c´est surtout le procès qu iavait mis de l´ambiance et ces surtout comme ça que tbilissi s´est fait connaître
Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:50:28
djbo Je me suis fait connaitre avec le premier post des escapé rectification
Mais il est vrai que le proces m´a fait mieu connaitre
Sinon cru-cru va pas etre jaloux de l´amour fou que tu me porte ?
djbo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:07
Y´a des risques tant qu´il ne le voit pas Faisont ça en secret
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:54:16
J´aime pas les liaisons secretes
djbo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:57:59
Ok mais c´est toi qui lui dit tout
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:59:08
Pourquoi c´est tout le temps moi qu´on envoie au charbon?
AZER2781
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:13:05
Alors Dr House ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:13:39
"Remetez le bonbon dans l´emballage"
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:15:39
Salut ça va ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:17:41
Bien et toi , toujours pas de susucre
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:19:52
Toujours pas,moi ça va. Je me suis embrouillé avec un type mais c´est cool.
AZER2781
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:20:14
c´est abusé l´histoir du bonbon
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:22:32
WiiAdict Ah oui ?? qui sa??
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:25:42
Je sais pas,un type,gentil gars mais un peu trop susceptible.
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:27:37
On se croise partout :D
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:28:33
En general moi , quand je m´embrouille (si on peut appelé ça une embrouille) je note le nom du type/de la fille ou du moin son pseudo.
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:29:06
djinutil
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:30:21
Ouais pas moi,je suis pas rancunier.
transpulse
Niveau 9
19 avril 2007 à 00:31:19
Y´a encore des rescapés ici ? C´est fou !
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:31:37
Moi si , je n´aime pas quon s´oppose a des idées en invoquant des raisons bidon