En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
lechavaliersans
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:28:14
tout le monde
[Warcraft]
Niveau 7
19 avril 2007 à 01:52:53
Allez , au lit bande de feignasses !
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:58:45
Bonjour a tous ,
...[Warcraft]..L´humour vache...
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:14:00
....Sans égale...La Balise apposera son sceau de sérénité et par sa venue..Cloturera ce topic...
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:18:14
...Pour cette Nuit...
WiipaD
Niveau 10
19 avril 2007 à 05:08:43
Allo Katse
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:31:09
Le topic coule!!! Ah mais normal c´est pas la nuit Bon 15pages à lire, que les ténèbres soient avec moi
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:32:30
Yo Kenji como va?
Ben le topic coule un peu c´est normal le monde de la lumiere est present pour l´instant c´est pour ça qu´il n´y a personne, mais n´ai crainte , quand les tenebre reviendrons, ça va chauffer
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:33:05
Ca va ?
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:35:16
tous le monde
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:36:01
WiiAdict kaystu fay lo soleuh skwateureu de topik ?
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:38:43
Je demande si ça va
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:39:36
WiiAdict J´avais remarquer
Ya moyen de moyenner que tu parte?
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:41:03
Non,c´est pas au programme
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:42:03
WiiAdict Bon ben reste alors , mais tu va faire tapisserie je te previen
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:43:18
Je demande pas mieux
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:45:04
Sinon je vais demander a Katse qu´il organise un petit sondage pour savoir qui est favorable ou ne l´est pas a l´épinglage de mon topic. Si il s´avere que Katse accepte , passe nous voir et donne ta voix
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:46:38
Pas de probleme pour ça
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:58:00
Tu sais que si tu reste ici tu risque le ban?
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:02:25
Pour quelle raison ? Tu pourrais etre banni toi aussi,tu a dit plusieurs insultes hier...