En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:02:39
je taime encore plus
Dr House c´est bientot et ton pote a raison c´est genial
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:08
Battosai1664 Moi non plus je connaissai pas trop jusqu´a la semaine derniere , c´est a 23h00 je croi regarde c´est pas mal
fandepes23456
AZER2781
Tu vote oui pour mon sondage?
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:06:05
Salut tout le monde !!
Vous parlez de quoi
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:07:12
pk je ss tjrs en retar ?? ? serai ce le fé de mettre 3h a ecrire sur cette wii !! ! ( ué je pe pa allé sur lordi a c heure tardiv )
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:07:20
Mon fidele seigneur
Va sur le topic "Katse ! tu peux venir..."
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:11
fandepes23456 23h10 c´est pas tard
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:59
bon je vais faires des calins a ma cherie
att
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:11:50
tbilissi mon pere se couch tot et dor a coté de lordi en ce momen dc pr lui 23h10 c tar !! !
djbo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:48
Moi tout les soirs j´écoute mikl de nrj c´est good et je conais Dr. House j´adore ! C´est un bon enfoiré de première il me fasine
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:14:58
désolé je fé 1 dp pr anoncé mon 70éme message mdr !! ! ( vs vs ete entre 1000 ET 2000)
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:20:34
sof djibo ki é a 4000
AZER2781
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:21:18
Dr house mon model
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:22:37
fandepes23456 dlbo est un booster , c´est pas pareil
djbo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:24:22
Moi un booster Hein ?! mais c´est absolument faux ! Bon ok peut-être pas Mais faut dire que j´ai des périodes de hautes activité et parfois je poste pas pendant 1 moi donc si un jour tu me vois plus c´est que j´hiberne
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:31:08
mdr !! ! moi je posté jamé g commencé le 16 grace a ce topic !! !
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:32:56
N´oublie pas que nous riquons tous le ban ici, en effet ce topic peut etre pris pour un topic de boost
Ce qui n´est pas forcement faux
Miitendo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:07
moi j´en suis a 1006 message
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:42:35
Les rescapés de la nuit deviennent de plus en plus morts
fandepes23456
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:44:18
on sen ser juste comm 1 msn en moin bien lol !! !
Tbilissi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:40
x_ryuuzaki_x Ouep mais on m´a tellement dit que ce topic etait inutil que je me suis lancé dans la creation d´un autre un peu plus instructif , bien que j´aime et j´entretien encore celui la