En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:58:46
Kenjitheboudah Hum, tu dérives du sujet en jouant la carte du forumeur drôle, ça ne prends pas avec moi, bien tenté !
Je t´attends sur le forum de Kratos
AZER2781
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:01:36
Tbilissi Si ton topic est epiglé ( celui des puces ) il va etre plus visible pour les admins et tu risque le banissement et la suppression de ton ton
Ca risque d´etre chaud
darkteam
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:03:34
L´argument à deux balles pour éviter le déséinpéglage
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:04:25
Mais non,comme l´a dit tbilissi en aucun cas son topic n´incite au piratage
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:04:25
AZER2781 Ne t´inquiete pas sa ne me fait rien , de plus il ya bien un topic sur les linker sur le forum DS
DarkTeam
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:04:36
En tout cas allez voter sur le topic des sondages
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:08:13
WiiAdict Non il n´y a rien d´illegale sur mon topic et donc , par ricochet , il n´incite pas au piratage
AZER2781
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:10:32
ok
Miitendo
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:11:25
bonsoir tous le monde
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:15:36
DarkTeam Carte du forumeur drôle toi même, moi j´ai de l´humour naturellement, pas uniquement quand je veux faire passer quelques chose Bon allez demain dernière journée de cours avant le week-end! (Et peut-être une chance de vaincre la Balise! )
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:28:16
re bonsoir mé cher camarade g une movése ( ou bonne )nouvelle !! !! je seré absen une semaine a partir de dimanche !! ! vous ete pluto ou
AZER2781
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:30:05
heu tu es qui ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:33:13
Personelement je ne le connai pas moi .
dogkilla
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:35:00
Et moi on me connait ?
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:35:56
non
Mais si ne vous inquieter pas on vous connai tous les deux , du moin moi je vous connai
AZER2781
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:36:16
Tu as pas joué dans lost ou Derrick ?
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:37:21
Moi je ne connait personne, depuis le temps que je vit en ermite dans ma montagne, à part Battosai et Penky
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:43:48
jspr ke vs ne moubliré pa !! !
djinutil
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:48:56
C´est qui lui?
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 21:55:28
vs me rendé triste !! ! ( jarive pa a mettre le smiley)