En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Rescapés De La Nuit
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:57:33
fandepes23456 Trop tard on t´as déjà oublié! Bon allez je me suis lancé un défi, si je fini de lire Rimbeau ce soir, je m´achete une 360 demain
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:05:06
temps pi pour moi !! !
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:09:57
Les fleurs du mal ?
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:26:06
je ve bien
YuNO2
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:29:12
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:31:01
Kenjitheboudah
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:39:12
WiiAdict Rhooo l´inculte! Les fleurs du mal c´est Charles Baudelaire! Arthur Rimbeau c´est Une saison en envers que je lit D´ailleur j´y vais de ce pas si je veux ma 360, alors tchuss! Et que les ténèbres vous accompagnent!
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:41:37
si je tede kenji tu me la pretera ? lol
WiiAdict
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:44:50
Oups,je sors...
Tbilissi
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:55:32
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 22:56:06
pk kratos ne vien + ?
fandepes23456
Niveau 4
19 avril 2007 à 23:16:40
ya kelk1 ?
ultimate-kratos
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:59:30
aaaaaaaaaahahahahahahahahha kratos ne vient plus???? sisi je suis la dans l´ombre a vrai dire je suis plutot préoccuper en ce moment ma soeur prend le pc mais demain elle repart donc plus de souci^^ je reste la^^ mais ya personne
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
20 avril 2007 à 00:03:59
kratos est mort vous ne le saviez pas ?
J´ai ecrit son nom sur mon death note, paix a son ame
Celui qui vien de parler c´est son fantome
ultimate-kratos
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:09:27
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ryuuzaki ,pourquoi moi??? suis un mur dans ton plan pour conquerir le monde???? au faite ryu va lire ma fic s´il te plait et dis moi ce que t´en pense merci^^ de plus tu fait des apparition^^
fandepes23456
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:13:45
c kan ke japaré moi ?
ultimate-kratos
Niveau 10
20 avril 2007 à 00:24:29
patience,metamorfman,tu apparaitra^^ soit digne d´un etre des tenebre^^
fandepes23456
Niveau 4
20 avril 2007 à 00:34:14
d accor je serai patienté !! ! de dimanch a samedi yora cb de new chapitr stp ?